Top Chef : Noémie et Quentin " jeunes talents " selon le Gault et Millau

Ecrit par

Le couple phare de top chef, Noémie et Quentin avait déjà été couronné par Gault et Millau par deux toques, le guide les classe maintenant dans les 28 jeunes talents à suivre en 2015. Un joli cadeau de mariage du Guide pour le couple qui s'est marié le 11 octobre dernier.

Vous vous souvenez du couple phare de top chef 2013, Noémie et Quentin ? Le célèbre guide Gault et Millau leur a décerné en juillet dernier, deux toques pour leur restaurant de Ville­franche-de-Rouergue, "L'Univers". Ils ont fait l'objet de critiques élogieuses du guide qui décrit le couple comme des "avions de chasse, qui vous repeignent en bleu le ciel aveyronnais." Le couple de cuisiniers s'est marié le 11 octobre dernier près de leur restaurant, et c'est un beau cadeau de mariage que leur fait le Guide Gault et Millau 2015. En effet, les noms de Quentin Bourdy et Noémie Honiat figurent parmi ceux des meilleurs cuisiniers de l'année. Ils font désormais partie des "28 jeunes talents" de la cuisine à suivre en 2015. Une bonne nouvelle pour les jeunes mariés.

Top Chef : Noémie et Quentin " jeunes talents " selon le Gault et Millau

Mais le jeune couple a encore beaucoup à apprendre, et on espère un parcours comme celui de Yannick Alléno, désormais à la tête de 14 toques dans cet opus 2015 du Gault & Millau. Le guide fait une sélection des meilleurs talents et décerne d'autres titres comme le meilleur sommelier, le meilleur chef pâtissier, le meilleur directeur de salle, meilleur accueil… Alors que le juré de top chef 2015 a été dévoilé, cette distinction reçue par les ex candidats de top chef 2013, nous rappelle la qualité du casting de cette émission. Vous pouvez vous faire votre avis sur la cuisine du jeune en couple, en vous rendant dans leur établissement aveyronnais : "une féria gourmande et impressionnante" selon le Guide.