Top Chef 2013 : La saison 4 arrive sur M6

Ecrit par

La tête dans les casseroles, retrouvez les 16 candidats en compétition pour remporter le titre de Top Chef 2013. Diffusée dans quelques semaines sur M6, cette quatrième saison nous promet déjà des soirées télévisées aux petits oignons.

Qui succèdera à Jean Imbert, gagnant de la dernière saison de Top Chef et chef de l'Acajou ? Pour avoir la réponse ne ratez pas la 4ème saison du plus grand concours de cuisine réservé aux professionnels. Présentée par Stéphane Rotenberg épaulé de Cyril Lignac, retrouvez la savoureuse émission très bientôt sur M6 le 28 janvier ou le 4 février (la chaine n'ayant pas encore véritablement déterminé la date de diffusion du premier prime). Comme d'habitude chaque épreuve est rythmée par trois défis culinaires : le coup de feu, l’épreuve des chefs, et la dernière chance, et pour ne pas déroger à la règle, les candidats devront s'adapter à des lieux inédits comme la Norvège, le Stade de France ou encore le supermarché, chez Michou… Ou répondre à des demandes bien particulières comme élaborer un menu pour des bodybuilders ou des supporters de rugby…Bref, cette 4ème saison s'annonce pimentée !

D'autant que Cyril Lignac réserve aux toques en compétition des épreuves dite de "l’arythmie". Attention pic de stress en perspective ! En résumé: au beau milieu d'une épreuve initiale, le chef du Quinzième tout juste sorti des bûches et autres macarons vus dans l'émission le meilleur pâtissier vient mettre son grain de sel avec de courtes épreuves de 20 minutes. Mais les candidats sur le grill ne se font pas perturber pour rien puisqu'à la clé le gagnant est qualifié d'office pour le défi suivant. Il n'empêche qu'une fois de plus cette année, les 16 candidats devront rivaliser de créativité et de techniques pour impressionner un jury exigeant, toujours composé de Ghislaine Arabian, Thierry Marx Christian Constant et Jean-François Piège.

Top Chef 2013 : La saison 4 arrive sur M6
Source : M6