Top Chef 2013

Julien Hagnery rejoint La Belle Assiette

Publié par , le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

L’ancien candidat de top chef, Julien Hagnery, vient de rejoindre la belle assiette. Un concept novateur aussi bon pour les talents que pour les palais. Tous les détails avec meltyFood

Bien qu’ éliminé de la saison 5 de top chef, Julien Hagnery continu d'avancer dans ses projets. Pour preuve, l’un des plus compétiteur de l’émission culinaire vient de rejoindre la start-up la belle assiette. Ce site de réservation de prestations culinaires à domicile offre la possibilité de bénéficier des talents de chefs indépendants, le temps d’une soirée, d'un cours de cuisine ou même d’un brunch. Le marché de la restauration est en constante augmentation. L’activité de chef à domicile prend de l’ampleur. La belle assiette l’a bien compris et intègre son 200ème chef : Julien Hagnery, ce qui lui permet d’atteindre la couverture nationale. Les ustensiles de cuisine et l’aspect comptable sont fournis aux chefs partenaires, ils peuvent ainsi "se consacrer entièrement à leur cuisine", selon Stéphane Leguillon, co-fondateur de ce concept.

En charge de la préparation d’un repas d’exception au domicile du client, du service à table et même du rangement, le chef s'occupe de tout
© uk

Il n’y a pas que les cronuts qui soient disponibles par commande en ligne, les chefs aussi. Le principe est simple : le client réserve une prestation directement en ligne en sélectionnant le menu d’un chef dans sa localité. Une fois la réservation finalisée et payée en ligne, le chef s’occupe de l’achat et de la livraison des denrées. Il est en charge de la préparation d’un repas d’exception au domicile du client, du service à table et même du rangement. Une manière pour ces experts de la cuisine d’être plus imaginatifs et de proposer des menus gastronomiques tous les jours en fixant leurs prix et leurs disponibilités. Un bon concept pour la diffusion du talent des chefs indépendants.

À lire aussi
Top Chef : Naoelle et Yoni cuisinent ensemble pour la Saint Valentin
À lire aussi
La Bourse de la Création Badoit et Thierry Marx récompensent le chef Steven Ramon
À lire aussi
Top Chef 2013 : Julien Hagnery, l'interview exclu depuis l'Alcazar
À lire aussi
Top Chef 2013 : Naoëlle gagne, retour sur la dernière épreuve
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Julien Hagnery rejoint La Belle Assiette
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible