Top Chef 2013

Top Chef 2013 : Interview exclu de Michel Besmond, DG de l'Alcazar

Publié par
Johanna Gutkind
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Vous n'avez pas encore testé les plats du restaurant éphémère Top Chef ? Michel Besmond, propriétaire du lieu pardonnera cette faute dès lors que vous aurez franchi le seuil de l'Alcazar. Découvrez-le sur meltyFood.

Plus qu'un restaurant l'Alcazar : c'est un lieu de "rencontre et de partage". Ceci explique donc pourquoi les Top Chef 2013 y jouent les prolongations jusqu'au 9 juillet. Présent en cuisine comme en salle, Michel Besmond, directeur du lieu accueille sous sa verrière et dans un décor contemporain les candidats emblématiques de l'émission diffusée sur M6 pour la deuxième année consécutive. Midi et soir, 7/7 jours, il propose aux téléspectateurs de prolonger l'expérience gustative en live. Pour meltyFood il revient sur ce partenariat savoureux. Une opération aussi enrichissante pour ses clients que pour sa brigade en place toute l'année. Découvrez-le sans plus attendre.

Crédit : Johanna Gutkind
À lire aussi
Quel jury de Top Chef êtes-vous ?
À lire aussi
Norbert : One-man show patate
À lire aussi
Top Chef : Noémie et Quentin " jeunes talents " selon le Gault et Millau
À lire aussi
La Bourse de la Création Badoit et Thierry Marx récompensent le chef Steven Ramon
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Top Chef 2013 : Interview exclu de Michel Besmond, DG de l'Alcazar
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible