Top Chef 2013

Top Chef 2013 : Cyril Lignac se confie sur la nouvelle saison

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Tester mais surtout coacher les candidats de Top Chef : c'est la mission de Cyril Lignac consulté en matière d'expert sur le travail des concurrents. A travers son interview pour M6, découvrez comment il conçoit son rôle sur meltyFood.

Déjà très présent aux côtés des pâtissiers amateurs concourants pour le titre de meilleur pâtissier, Cyril Lignac alors interviewé par meltyFood à ce moment là, prend son rôle de consultant pour Top Chef très au sérieux. Présent tout au long de l'émission, le chef cuisiné par M6 à toutes les sauces est un coach compatissant auprès duquel les candidats pourront demander conseil car il aime le dire : " la cuisine c'est un plaisir de partage". Et pour cause devenir chef ce n'est pas juste enfiler un tablier mais c'est relevé un défi au quotidien. "Se remettre en question, maitriser ces points forts, supprimer les points faibles…", la toque étoilé du Quinzième s'astreint à conseiller mais aussi déstabiliser les candidats avec des nouvelles épreuves comme celle dite de "l’arythmie". Parce qu'il " faut vraiment être présent et précis dans ce qu'on entreprend", devenir un Top Chef est un sacré challenge pour lequel il vaut mieux être accompagné. Découvrez son interview inédite où il revient sur sa participation sur le site de l'émission.

Cyril Lignac aime partager sa passion lors de cours de cuisine
À lire aussi
Quel jury de Top Chef êtes-vous ?
À lire aussi
Norbert : One-man show patate
À lire aussi
Top Chef : Noémie et Quentin " jeunes talents " selon le Gault et Millau
À lire aussi
La Bourse de la Création Badoit et Thierry Marx récompensent le chef Steven Ramon
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Top Chef 2013 : Cyril Lignac se confie sur la nouvelle saison
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible