Top Chef 2012

Heinz lance Call The Chef avec Florent Ladeyn

Publié par , le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Heinz lance Call The chef, un concourt autour du chef Florent Ladeyn. Votez pour élire la ville qui accueillera le food truck Heinz et l’ancien Top Chef !

Heinz lance l’opération Call The Chef. Un food truck dans lequel l’ancien Top Chef Florent Ladeyn qui a reçu sa première étoile Michelin cuisinera des plats imaginés à partir du Ketchup Heinz. Pour l’occasion, un concours a été lancé sur les réseaux sociaux pour élire non seulement la ville où aura lieu l’événement, mais également le plat qui sera cuisiné sur les 5 recettes proposées. Pour les villes, vous avez donc le choix entre Bordeaux, Lille, Lyon, Nantes, Nice, Marseille, Paris, Rennes, Strasbourg et Toulouse. Les recettes quant à elles, sont plats à base de côte d’agneau et de quinoa, d’espuma mozzarella ketchup et tomates basilic ou encore nuggets de poulet fermier panés au pain de campagne… La ville gagnante recevra le food truck le 2 juillet 2014 entre 12 et 16 heures. En plus des démonstrations du chef Ladeyn, vous aurez droit à des dégustations et une distribution de goodies et de produits Heinz sera organisée. Foncez donc sur le site de l’événement pour participer au vote !

✋Vous ne pouvez malheureusement pas accéder à ce contenu car vous n’avez pas accepté le dépôt des cookies à votre arrivée sur notre site. Afin de pouvoir accéder à ce contenu, provenant d’un partenaire tiers, nous vous invitons à les accepter 🍪Accepter les cookies
Les recettes du concours Heinz
© heinz
Les recettes du concours Heinz
© heinz
Les recettes du concours Heinz
© heinz
Les recettes du concours Heinz
© heinz
Les recettes du concours Heinz
© heinz
À lire aussi
Top Chef 2012 : Cyrille Zen lance son application gratuite
À lire aussi
Top Chef 2012 : Retrouvez Ruben sur Let's Cook
À lire aussi
Norbert de Top Chef cuisine pour Les mondes de Ralph
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Heinz lance Call The Chef avec Florent Ladeyn
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible