Top Chef 2012 : Des candidats se rendent à la Fête du casse-croûte à Salers

Ecrit par

Salers accueille cette année pour sa Fête de l’été et du casse-croûte deux candidats du célèbre télé-crochet culinaire de M6.

Si vous avez adoré Cyrille Zen et Jean Imbert les deux derniers finalistes de Top chef 2012 - découvrez notre article sur Thierry Marx ici-; réjouissez-vous, ils seront ce week-end à la Fête du casse-croûte à Salers. Ils retrouveront leur juré, le grand chef Christian Constant ainsi que le célèbre chroniqueur gastronomique et parrain de l'évènement Jean-Luc Petitrenaud. Cette fête, née à l’initiative du meilleur ouvrier de France Christian Vabret, a pour ambition de mêler la cuisine gastronomique au casse-croûte. Pour le chef Christian Constant, cette alliance ne semble pas étonnante car dans les deux cas « c’est le produit qui prime ». Les deux anciens candidats de Top chef 2012 auront la tâche de susciter de l’envie chez le public pour qu’il parte en quête de bons produits et qu’il se pose la question de leurs provenances, selon le juré.

Christian Constant espère que les jeunes seront nombreux à venir voir Cyrille Zen et Jean Imbert -retrouvez ici notre article sur l'acajou-. Réinvité chaque année le juré et chef étoilé assiste à cet évènement dans le but de défendre « la réputation de la cuisine française et les produits du terroir ». La Fête du casse-croûte se déroulera du samedi 23 juin 2012 au dimanche 24 juin 2012.

OT DU PAYS DE SALER

Place Tyssandier d'Escous

- 15140 SALERS Tél : 04 71 40 72 09

www.salers-tourisme.fr - direction@salers-tourisme.fr

Top Chef 2012 : Des candidats se rendent à la Fête du casse-croûte à Salers - photo
Top Chef 2012 : Des candidats se rendent à la Fête du casse-croûte à Salers - photo