Top 5 des innos Starbucks en 2014

Ecrit par

La rédaction vous propose de découvrir le top 5 des innos proposées chez Starbucks en 2014 en France mais aussi à l'étranger. Un classement gourmand devant lequel il sera difficile de ne pas se lécher les babines.

On continue notre série de Top de 2014, après Burger King ou la Michalak Masterclass, on vous propose un focus sur les créations de Starbucks. La chaîne est devenue aussi populaire en France qu'elle pouvait l'être aux Etats-Unis. A la rédaction, on est toujours impatient de découvrir les nouveautés imaginées par la marque alors qu'Outre-Atlantique les client ont souvent la possible de créer leur propre version des grands classiques de la chaîne. Cette année encore, les directions nationales de Starbucks se sont remuer les méninges pour créer des boissons et des desserts d'exception. Avant de vous dévoiler en intégralité notre top 5 des innos phares de l'année, vous pouvez aller redécouvrir les boissons de fêtes Starbucks qu'on aimerait avoir en France.

Top 5 des innos Starbucks en 2014

En n°1 cocorico on place le Gingerbread latte lancé en France cet hiver. Ce café aromatisé au pain d'épices à totalement conquis nos papilles et devient notre nouvelle boisson de Noël préféré au côté du légendaire Latte Noisette. La deuxième boisson de notre top est un tiramisu latte. Une exclusivité américaine dont on rêve qu'elle traverse l'Atlantique pour venir réveiller la gourmandise des amateurs de mascarpone que nous sommes. En n°3 c'est une création canadienne qui nous a fait rêver cette année : le latte thé pêche. Imaginée pour le nouvel an lunaire ce "blossoming peach tea latte" est une déclinaison d'une spécialité Starbucks chinoise. On a tout d'un coup très envie d'honorer la lune nous aussi ! Pour fermer la marche du top, on aimerait revenir sur deux créations du rayon pâtisserie en France. En 4ème, la rédaction a ainsi élu le macaron cookie, un gâteau totalement foodporn tandis que le muffin cranberry et chocolat blanc truste la 5ème place de notre top gourmand.