Top 5 des tables de stars

Ecrit par

Si pour vous célébrités riment avec plats recherchés, la rédaction de meltyFood décide de vous démontrer à travers ces adresses que la popularité se résume parfois à quelques plaisirs simples…. A découvrir sans plus attendre.

Ils sont beaux, riches, sexy et qui plus est gourmands ! Il n’en fallait pas plus à la rédaction de meltyFood pour établir la liste des adresses favorites de nos idoles du moment. Sushi, burgers, petites douceurs et grands coups de cœur, nos célébrités passent à table pour notre plus grand plaisir. A vous de déterminer celle qui pourrait vous accompagner ce dimanche .

Ian Somerhalder : Alias le beau Damon dans the Vampire Diaries croque ses victimes comme il le ferait dans une pomme. Mais une fois le rôle du ténébreux vampire laissé en coulisses, nul doute que l'acteur doit avoir les crocs. Seulement, pas question de succomber à la facilité pour ce gourmet de premier ordre. "Je ne peux pas manger au fast-food, en dix ans je ne suis pas allé au McDonald’s une seule fois" avoue-t-il. Pas étonnant quand on voit les parfaites tablettes de chocolats de ce fan de pêche et de nature. Friand de poisson, il en mangerait tous les jours, l'ancien mannequin de D&G l'affectionne particulièrement cru et ne résiste pas au tartare de saumon et caviar ou au ceviche de Saint-Jacques du japonais plébiscité par tout le Royaume-Uni : Nobu.

Mila Kunis : Immigrée d'origine ukrainienne, la belle brune affectionne les différentes cultures culinaires : "j'aime la nourriture et j'aime tenter de nouvelles expériences, quand je vais dans un pays j'aime me balader et goûter aux spécialités locales" a-t-elle déclaré à au magazine bangshowbiz.com. Une fois rentrée au Etats-Unis, l'interprète de la mémorable et détestable Jackie Burkhart (That's 70 show) retrouve les saveurs d'ailleurs comme les quesadillas ou la soupe aux tortillas au Casa Vega restaurant ainsi que les sushis et autres spécialités chinoises au poisson servis au restaurant du très prestigieux et plébiscité hôtel londonien le Dorchester. Jolie gourmande que la femme la plus sexy du monde, non ?

Nina Dobrev : L'actrice bulgaro-canadienne est une grande amatrice de cuisine italienne : la préférée des européens. On ne s'étonnera donc pas de la voir engloutir un plat de lasagne accompagné de salade verte au Giorgio Baldi de Los Angeles. Amoureuse et dévouée, on l'a surprend d'ailleurs à picorer dans les pizzas qu'elle prépare pour aider au restaurant familiale de Ian Somerhalder en Louisiane. En dessert, la gourmande ne refuse pas une bonne part de gâteau. Au chocolat (son préféré) ou à la vanille, la jeune actrice n'en fait qu'une bouchée.

Kat Graham : Au menu du poisson cru qu'elle partage avec son petit ami Cottrell Guidry lorsqu'elle est de passage dans les restaurants japonais de New-York et les mets teintés de soleil et de mer méditerranée de chez Fig & Olive. Actrice, chanteuse, productrice... La belle top-model née en Suisse a un emploi du temps bien chargée ! Cela explique pourquoi elle aime partager de temps à autre quelques réconfortantes sucreries avec ses amis de tournages. Cupacakes et Krispy Creme sont alors à privilégier pour séduire ses papilles.

Jennifer Lawrence : La comedienne de 22 ans est beaucoup plus susceptible d'être affalée sur son canapé à regarder Keeping Up with the Kardashians et à se gaver de pizza qu'à réserver une table chez ses collègues Ian Somerhalder, Jay-Z, Justin Timberlake... ces stars qui possèdent un restaurant ! Espérons juste qu'à force de regarder les péripéties des sœurs Kardashian depuis son sofa elle ne développe pas les mêmes assises qu'elles.