Top 5

Top 5 des spots pour gamers

Publié par , le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Pourquoi ne pas la fêter la fin de votre Tomb Raider avec d'autres joueurs dans un bar ? Les hardcore gamers assoiffés de technologie s’y donnent rendez-vous. Entrez dans leur communauté ce dimanche avec meltyFood.

Le jeu vidéo fait désormais partie intégrante de la vie de nombreux meltynautes. Seul hic, les amateurs de jeux en ligne octroient souvent bien peu de temps à l'art culinaire. Heureusement certains gérants avisés ont su concilier l'univers digital et la gastronomie. Que mange un gamer ? Et surtout où peut-il trouver manettes et petits plats mijotés ? C'est la question à laquelle répond meltyFood ce dimanche.

Manga Café v2 : Mangas, boissons, internet et jeux vidéo à volonté, à partir de 3 € / heure...Ouvert 7j / 7 de 10h30 à 22h, le Manga Café c'est LE bar à gamer un tantinet fauché mais toujours connecté. En plus des 10000 mangas à disposition, des fontaines à boissons où Pepsi, Pepsi Max, Seven Up, Ice Tea pêche, eau plate et eau gazeuse coulent à volonté. Ainsi, pour 3€ l'heure chaque client peut profiter des bornes d’arcades, des consoles de jeu (Wii et Playstation), de l'accès libre au wifi ou à internet tout en engloutissant des litres de soda ou une boisson chaude : le rêve !

Manga Café v2, 9 rue Primo-Lévi 75013 Paris - Tél. : 01 45 83 70 66

Kawaii Café : Né de l'association d'un passionné de culture manga et d'un passionné de jeux vidéo, le personnel entièrement costumé du Kawaii Café vous attend pour vous faire découvrir cocktails et burgers sauce asiatique. Voyage culinaire dépaysant garanti dans ce premier bar Cosplay de Paris dédié à la culture manga, game et otaku,

20 Rue de Nemours 75011 Paris – Tél :09 50 81 49 04

Captain B : Figurines, comics, posters et même dessins animés, faites intrusion dans l'univers décalé de ce super-resto du 9ème arrondissement. Grand raout de burgers à la carte de cet établissement accueillant en ce moment même l' expo Comics & Food. Pour une soirée entre amis, après un une après-midi riche en pixels le MegaMatcho Burger, le Superavocado Burger ou encore le MegaChed Burger seront vous requinquer. D'ailleurs si vous ne l'avez pas encore vu, découvrez sans plus attendre sur restovisio la recette de l'ultra mega burger en vidéo... miam !

5 Avenue Trudaine 75009 Paris – Tél : 01 45 26 62 46

Le dernier bar avant la fin du monde : Sur près de 400 mètres carrés et 3 étages, les jeux vidéo et la culture internet sont mis à l'honneur. Dans cet "espace d'expression des cultures de l'imaginaire" accueillant du mardi au dimanche, de 10h à minuit les geeks de Châtelet et des alentours, il fait bon attendre la (prochaine) fin du monde en prenant son café ou un cocktail « Kaïïï ! » à la main.

19 Avenue Victoria 75001 – Tél : 01-53-00-98-95

Le Meltdown : Des tournois géants à l’ambiance survoltée, à vivre une bière à la main en version beta publique : vous en rêvez ? Le Meltdown l’a fait ! Pour chaque tournoi d’e-sport organisé, pintes, cocktails et shots sont à gagner. Enfin, notez que le e-concept vient de s'exporter à Berlin et à Londres … les compétitions internationales sont si vite arrivées !

32 rue Albert Thomas 75010 – Tél : 09-67-15-36-79

À lire aussi
Top 5 des Terrasses Parisiennes
À lire aussi
Top 5 des bars à cocktail parisiens
À lire aussi
Top 5 des restaurants mexicains de Paris
À lire aussi
Top 5 des restos de viande
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Top 5 des spots pour gamers
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible