Top 5 : Des meilleurs poissons d'avril Food

Ecrit par

Le 1er avril est le jour où toutes les plaisanteries sont permises…Enfin presque toutes. Au lendemain de cette journée pleine de fariboles, meltyFood propose une sélection des 5 meilleurs poissons d'avril.

Comme tous les ans, le 1er avril laisse place aux facéties les plus grotesques et amusantes. La rédaction de meltyFood a sélectionné les meilleures plaisanteries faites par les marques et a établi un top 5. Une marque de chips arrive en première position : Cheetos. Le spécialiste de la collation a proposé un parfum, Cheeteau par Chester. Cette fragrance délivre une délicieuse odeur prononcée de cheddar. Sentir les chips apéritif aurait pu être possible, pour le plus grand bonheur de Janel Parrish de pretty little liars saison 4 qui accompagne son vin de Cheetos. La marque de snack a d'ailleurs lancé un jeu concours sur Twitter pour faire gagner 100 bouteilles de ce savoureux parfum.

La médaille d'argent revient au cora drive.fr. Cette aide se répand maintenant dans pratiquement tous les magasins, commeDia qui a inauguré son premier drive. Mais le 1er avril ce service de courses sur internet a pris une autre ligne de conduite chez Cora. Le "nouveau" concept "drive yourself" a de quoi faire sourire. Il est très simple : "1) faites vos courses en ligne, 2)cherchez vous-même les produits en magasin, 3) remplissez votre coffre". Et l'enseigne ne manque pas d'en vanter les mérites. "Le n°1 du choix", "service gratuit". Pas d'arnaque possible, les clients sont sûres de trouver les "mêmes prix qu'en magasin". Et parce qu'on est jamais mieux servi que par soit même le coffre peut-être chargé en "5 minutes".

A la troisième place, le auchan drive talonne le cora drive de près. En effet, auchan drive "invente le 1er site olfactif". Difficile de sentir les produits lorsque l'achat s'effectue en ligne. Ce service propose donc de les sentir pour mieux les choisir. Dommage que ce soit un poisson d'avril, le concept avait plutôt bon goût.

A la quatrième place mais pas moins méritants la rédaction de meltyFood met les "Brocolu". Ces petits gâteaux de LU sont une nouvelle recette de Figolu au brocoli. Le zoom food de la rédac sur le brocoli rappelle tous les bienfaits de ce légume. Un poisson d'avril peu appétissant sur lequel personnes n'auraient franchement parié.

Pour clôturer ce classement sur une touche sucrée, meltyFood place une marque de confiseries à la 5ème place. Chupa Chups cachait des pierres précieuses dans ses sucettes le 1er avril. Cette annonce a fait son effet sur les réseaux sociaux. Bien que personne n'y ait réellement cru, nombreux sont ceux qui en ont parlé. En révélant cela comme étant un poisson d'avril la marque de bonbons a sucré le rêve de richesse de nombreux gourmands.