Top 5

Top 5 : Des glaces de l'été

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Esquimaux, coupes glacées, sorbets et autres cornets tiennent le haut du panier cette semaine. Loin de vous refroidir, découvrez cette sélection dont on ne fait qu'une bouchée.

Si le soleil et la chaleur se font quelque peu désirer dans l'hexagone, ce n'est pas le cas des crèmes glacées, déferlées depuis quelques semaines déjà dans les rayons de nos supermarchés. Colorées, craquantes, fondantes, surprenantes, en bâtonnets, pots ou en cornets : la rédaction n'a pu résister à l'appel sucré des nouveautés givrées de l'été. À déguster en solo ou à partager, faites-vous plaisir de manière décomplexée avec une sélection aussi alléchante que le top 10 des meilleurs glaciers de France selon Tripadvisor.

Caramel beurre salé, vanille façon Tatin ou encore rocher praliné : avec 12 nouvelles recettes plus irrésistibles les unes que les autres à commander sur le site, Toupargel rafraîchit les palais des becs sucrés des petits et grands gourmands. En bacs, bâtonnets, pots ou mini-pots : à chaque appétit sa petite folie !

Top 5 : Des glaces d'été TOUPARGEL
© toupargel FB

Magnum présente ses nouveautés de l'été repoussant les limites de l'inventivité en sortant des glaces aussi surprenantes qu'excellentes. Faites donc place au Magnum Marc de Champagne, aussi surprenant à la vue qu'au goût ainsi qu'aux mini-pots Triple Chocolate. Envie de fruits ? Le Magnum Chocolat Blanc Fraise,rafraîchira les papilles sucrées sur les plages ensoleillées. Pour compléter la gamme sur une touche festive, laissez-vous tenter par les Mini Baileys.

MAGNUM Top 5 : Des glaces d'été
© MAGNUM FB

Oréo, Milka, Daim les bâtonnets glacés dont que avons particulièrement adoré pour leur originalité tiennent le haut de notre podium sucré. La rédac' de meltyFood les a testé et a particulièrement raffolé de la version glacée de l'Oréo, gourmand, frais, croquant et onctueux, c'est un vrai délice !Daim existe aussi en version pâtissier à partager.

Top 5 : Des glaces d'été oréo
© Droits Réservés

Gourmandes et fruitées, les nouvelles recettes glacées Carte d'Or ont de quoi faire fondre les amateurs de desserts élaborés comme les friands de fruits. À déguster dès les premiers rayons de soleil, le nouveau sorbet Plein Fruit Pêche (3.81€), c'est le plaisir fruité de l'été avec de délicieux morceaux de pêche rafraîchissants. Plus élaborées, les recettes Façon Glacier (4.30€) proposées par la marque se veulent dessert à part entière. Saveur crème brûlée ou bien à la fraise et morceaux de meringue, les glaces présentées dans un bac au dôme transparent font saliver les becs sucrés

carte d'or façon pâtissier
© carte d'or FB

Lemon curd-meringue comme au Royaume-Uni, yaourt miel amandes à la grecque, pistache fleur d'oranger libanais, spéculos chocolat à la belge : les crèmes glacées nous font voyager cet été. Must de la pâtisserie déclinée façon givrée et saveurs d'ailleurs, embarquez pour une dégustation où la gourmandise laisse place au dépaysement. Incontournable, la crème glacée originale au caramel au beurre salé à déguster seule mais qui a également sa place aux côtés d’un crumble ou d'une tarte fine aux pommes garanti un succès assuré pour tous les becs sucrés !

PICARD Top 5 : Des glaces d'été
© Picard FB
À lire aussi
Top 5 des aperitivos italiens à Paris
À lire aussi
Top 5 des meilleurs sandwich de Paris
À lire aussi
Top 5 : Des couscous gratuits pour clore le Ramadan
À lire aussi
Top 5 des cookies de Paris
Encore plus de contenus
Top 5 : Des glaces de l'été
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible