Top 5

Top 5 : Des food truck parisiens (2)

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Mobile kitchen, mobile canteen… On court tous après les food truck dans Paris. MeltyFood vous propose de découvrir les nouveaux restaurants mobiles de la capitale.

Nous avons déjà fait avec vous le point sur les food truck dans un précédent focus, mais depuis, de nombreux petits nouveaux ont fait leur entrée sur les pavés parisiens. Qu’à cela ne tiennes, la rédaction de meltyFood a décidé de réactualiser son Top des Food Trucks parisiens. « En voiture Simone ! »

Bol : C’est le dernier né des camionnettes gourmandes. Le premier restaurant vietnamien mobile arrive à Paris à la rentrée. A son bord et derrière les fourneaux, Nathalie Nguyen, finaliste de Masterchef 2011, recrée la cuisine de rue venue tout droit du Vietnam. Au menu : Carpaccio vietnamien, mini Banh Mi, Triple B, wok du moment, dessert au fruit du dragon, pana cotta à la mangue... seront à déguster À Levallois-Perret et sur le port de la Rapée.

bol

Le Réfectoire : Le Réfectoire a besoin de soutien pour son Mini Truck alors pour vous féliciter d’avoir donné, craquez pour le fameux Riri au bœuf, lard rôti au sirop et Comté 18mois ou l'incontournable hot dog artisanal… Suivez Le Réfectoire dans les rues de Paris, en bas de vos bureaux, sur les marchés et les lieux privés sur les réseaux sociaux.

le refectoire

Glazed : Glazed, c’est le nouveau food truck givré. La fabrication des crèmes glacées est garantie sur place et sur-mesure. Et rien que pour cela, ça vaut au moins un coup d’œil. De plus, les produits sont frais, en provenance du marché de Rungis pour certains, ils sont bio et l’équipe promet du recyclable et de l’écolo. Bref, de quoi ravir une bonne partie des clients.

glazed

Margerite du Pré : Avec sa petite camionnette seventies verte pomme et blanche vous ne pourrez pas rater le délicieux food truck : Marguerite du pré, le yaourt glacé bio. Derriere le comptoir, de délicieux yaourts glacés accompagnés ou pas de "délices" (fraise, crème caramel, amandes, nougatine...).

marguerite du pré

Daily Wagon : Sa particularité : se décliner en 4 camions différents, le premier dédié au « fish & chips », le deuxième au « végétarien », le troisième au « burger » et le quatrième se veut « mexicano ». A chaque envie son camion gourmand, à vous de choisir.

Top 5 : Des food truck parisiens (2)
À lire aussi
Top 5 : Des aliments "étrangers" crées aux Etats-Unis
À lire aussi
Top 5 : Des records Food les plus fous
À lire aussi
Top 5 : Des produits français bannis à l'étranger
À lire aussi
Top 5 : Des meilleures frites de Paris, accompagnées ou non
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Top 5 : Des food truck parisiens (2)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible