Top 5 : Des food truck parisiens (2)

Ecrit par

Mobile kitchen, mobile canteen… On court tous après les food truck dans Paris. MeltyFood vous propose de découvrir les nouveaux restaurants mobiles de la capitale.

Nous avons déjà fait avec vous le point sur les food truck dans un précédent focus, mais depuis, de nombreux petits nouveaux ont fait leur entrée sur les pavés parisiens. Qu’à cela ne tiennes, la rédaction de meltyFood a décidé de réactualiser son Top des Food Trucks parisiens. « En voiture Simone ! »

Bol : C’est le dernier né des camionnettes gourmandes. Le premier restaurant vietnamien mobile arrive à Paris à la rentrée. A son bord et derrière les fourneaux, Nathalie Nguyen, finaliste de Masterchef 2011, recrée la cuisine de rue venue tout droit du Vietnam. Au menu : Carpaccio vietnamien, mini Banh Mi, Triple B, wok du moment, dessert au fruit du dragon, pana cotta à la mangue... seront à déguster À Levallois-Perret et sur le port de la Rapée.

Top 5 : Des food truck parisiens (2)

Le Réfectoire : Le Réfectoire a besoin de soutien pour son Mini Truck alors pour vous féliciter d’avoir donné, craquez pour le fameux Riri au bœuf, lard rôti au sirop et Comté 18mois ou l'incontournable hot dog artisanal… Suivez Le Réfectoire dans les rues de Paris, en bas de vos bureaux, sur les marchés et les lieux privés sur les réseaux sociaux.

Top 5 : Des food truck parisiens (2)

Glazed : Glazed, c’est le nouveau food truck givré. La fabrication des crèmes glacées est garantie sur place et sur-mesure. Et rien que pour cela, ça vaut au moins un coup d’œil. De plus, les produits sont frais, en provenance du marché de Rungis pour certains, ils sont bio et l’équipe promet du recyclable et de l’écolo. Bref, de quoi ravir une bonne partie des clients.

Top 5 : Des food truck parisiens (2)

Margerite du Pré : Avec sa petite camionnette seventies verte pomme et blanche vous ne pourrez pas rater le délicieux food truck : Marguerite du pré, le yaourt glacé bio. Derriere le comptoir, de délicieux yaourts glacés accompagnés ou pas de "délices" (fraise, crème caramel, amandes, nougatine...).

Top 5 : Des food truck parisiens (2)

Daily Wagon : Sa particularité : se décliner en 4 camions différents, le premier dédié au « fish & chips », le deuxième au « végétarien », le troisième au « burger » et le quatrième se veut « mexicano ». A chaque envie son camion gourmand, à vous de choisir.

Top 5 : Des food truck parisiens (2)