Top 5

Top 5 : Des diners U.S à Paris

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Cette semaine, la rédaction de meltyFood vous propose d’aller à New-York avec nous… Pas seulement pour déconner, surtout pour se régaler dans une ambiance où l'art-déco côtoie du skaï pastel ou de l'inox rutile dans le style wagon : Let’s go to the dinner !

Banquettes en skaï, jukebox, burgers incontournables parmi un grand choix de mets qui sont pour la plupart américains, un comptoir et des horaires d’ouverture étendus : les diner US sont à l’honneur. Ambiance retro ou atmosphère cosy, rendez-vous outre-Atlantique sans bouger de la capitale. Ce dimanche il suffira de fermer les yeux et de mâcher pour se retrouver dans l’instantané au pays de l’Oncle Sam . Yeah !

Joe Allen : Un petit bout de New-York au cœur de Paris. Au menu : un large choix de salades, entrées et desserts, des recettes mexicaines ainsi qu’une sélection d’œufs pochés, brouillés ou au plat pour les brunchs servis tous les jours. On échappe difficilement au Bacon cheeseburger ou encore à la Salade Caesar, les classiques les plus commandés.

30 Rue Pierre Lescot 75001 Paris - Tel : 01 42 36 70 13

Joel Allen

HD diner : Testé par la rédac pour ses burgers, l'enseigne compte 5 restaurants en France et a pour slogan "Back to the fifties". Pour ce qui est de cette partie du programme, on se retrouve en effet dans l'ambiance d'un diner traditionnel américain : banquettes en vinyl, juke box et tabourets de bar accueillent les clients dans des couleurs pastels. La carte a le mérite d'être très complète, salades, hot-dogs, bagel, HD Diner ne se limite pas aux burgers.

HD Diner

Chibby’s diner : Une cuisine américaine moderne, légère et goûteuse, indique le menu dans lequel on retrouve les incontournables classiques : les burgers et autres nachos mais aussi une belle sélection de sandwichs spéciaux, de fajitas et d’omelettes ainsi que de burgers végétariens pour satisfaire toutes les bouches en mal de dude food. Le tout s(arrose de vin

9 Rue Jaucourt 75012 PARIS Tél. 01 44 73 98 18

Chibby'es diner

Johnny Be Goode : “Go ! Go, Johnny go ! Go ! Go ! Johnny B. Goode”! On se trémousse façon Chuck Berry devant les milk shake, burgers et autres hot-dog à la carte de ce « diner » américain vintage. Parfait pour une soirée entre amis ou un déjeuner made in USA, on sort le blouson noir et recoiffe sa banane avant de se rendre à ce qui va rapidement devenir l’une de vos adresses préférées !

Aéroville de Roissy

Johnny Be Goode

Danny Hill : A la fois restaurant, bar et living room, l’endroit s’adresse à tous et à toutes heures au cœur du 19e arrondissement. A la carte on retrouve ce qu’appel l’équipe, " l’american melting food", une cuisine authentique made in US avec cette petite french touch qui la rend si addictive. Une grosse faim ce week-end ? Il ne vous reste plus qu’à croiser les doigts en espérant une place pour gouter au généreux Brunch dans la plus pure tradition anglo-saxonne. Damn !

84, Avenue Secrétan - 75019 Paris - 01 42 06 44 21

Danny Hill
grease
lady gaga cuisine dans un diner / telephone
À lire aussi
Top 5 : Des restaurants de la Dining Experience d'Aéroville
À lire aussi
Top 5 : Des restaurants insolites
À lire aussi
Top 5 : Le Sud-Ouest à Paris
À lire aussi
Top 5 : Des bûches de noël
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Top 5 : Des diners U.S à Paris
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible