Top 5 des cocktails les plus insolites

Ecrit par

La rédac de meltyFood vous donne un aperçu des pires cocktails que vous pouvez trouver sur cette planète ! Voila qui vous passera l'envie de faire des jeux à boire.

1-Le cocktail au foie gras. Mega luxe, ce cocktail vous fera jaser auprès de vos amis. Vous pouvez également le retrouver au restaurant "Ox" à Portland. Créé par le barmaid Bryan Tamayo, il est composé de brandy à la pomme, un bourbon 12 ans d'âge, du jus de citron, de la rhubarbe et bien sur, de la terrine de foie gras pilée. Un cocktail que l'on pourrait aussi imaginer s'exporter aux Etats-Unis car le foie gras est désormais autorisé en Californie. 2-Le cocktail au sang de serpent. On avait pu en voir dans le film "La Plage" avec Leonardo Di Caprio mais on ne pensait pas qu'il pouvait réellement exister. Et pourtant si, en Thailande et dans certains pays de l'Asie du Sud; Il semblerait que le sang de serpent soit l'aphrodisiaque le plus puissant au monde !

Top 5 des cocktails les plus insolites - photo
Top 5 des cocktails les plus insolites - photo

3-Le cocktail au tabac. C'est au "Lounge Bohemia" de Londres que l'on peut déguster ce délicieux cocktail de rhum infusé à la fumée de cigare de la Havane. 4-Le cocktail à l'herbe. Parfait pour les écolos, ce cocktail pourrait également bien convenir aux ruminants. Le "Rocket Symphony" est une boisson servie dans le bar londonien "Burlinghton Social Club". Ses adeptes trouvent délicieux ses accords de vodka et de roquette. 5-Le cocktail au burger. Lancé par le site Pornburger.me, ce cocktail a pour la particularité de contenir les mêmes ingrédients qu'un repas de fast food. Bacon, tomates et épices, il n'y a que le whisky ajouté et son état liquide qui le différencie réellement d'un burger ! Avant de parcourir les quatre coins de la planète, découvrez le classement des meilleurs bars de paris par les Bar Awards de Times Out.