Alcool

Top 5 des cocktails les plus insolites

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La rédac de meltyFood vous donne un aperçu des pires cocktails que vous pouvez trouver sur cette planète ! Voila qui vous passera l'envie de faire des jeux à boire.

1-Le cocktail au foie gras. Mega luxe, ce cocktail vous fera jaser auprès de vos amis. Vous pouvez également le retrouver au restaurant "Ox" à Portland. Créé par le barmaid Bryan Tamayo, il est composé de brandy à la pomme, un bourbon 12 ans d'âge, du jus de citron, de la rhubarbe et bien sur, de la terrine de foie gras pilée. Un cocktail que l'on pourrait aussi imaginer s'exporter aux Etats-Unis car le foie gras est désormais autorisé en Californie. 2-Le cocktail au sang de serpent. On avait pu en voir dans le film "La Plage" avec Leonardo Di Caprio mais on ne pensait pas qu'il pouvait réellement exister. Et pourtant si, en Thailande et dans certains pays de l'Asie du Sud; Il semblerait que le sang de serpent soit l'aphrodisiaque le plus puissant au monde !

Le cocktail au sang de serpent
Le cocktail au cigare
Le cocktail à l'herbe

3-Le cocktail au tabac. C'est au "Lounge Bohemia" de Londres que l'on peut déguster ce délicieux cocktail de rhum infusé à la fumée de cigare de la Havane. 4-Le cocktail à l'herbe. Parfait pour les écolos, ce cocktail pourrait également bien convenir aux ruminants. Le "Rocket Symphony" est une boisson servie dans le bar londonien "Burlinghton Social Club". Ses adeptes trouvent délicieux ses accords de vodka et de roquette. 5-Le cocktail au burger. Lancé par le site Pornburger.me, ce cocktail a pour la particularité de contenir les mêmes ingrédients qu'un repas de fast food. Bacon, tomates et épices, il n'y a que le whisky ajouté et son état liquide qui le différencie réellement d'un burger ! Avant de parcourir les quatre coins de la planète, découvrez le classement des meilleurs bars de paris par les Bar Awards de Times Out.

À lire aussi
L'alcool rendrait beau? Une étude controversée
À lire aussi
La bière moins calorique que le vin
À lire aussi
Viking's call, la soirée givrée du printemps
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Top 5 des cocktails les plus insolites
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible