Top 5

Top 5 des bars parisiens pour la Saint-Patrick

Publié par
NicoleY
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

À seulement J-1 de la Saint-Patrick, les spots pour fêter l'événement ne manquent pas dans la capitale. Pour vous aider, la rédac vous a mâché le travail et vous préconise cinq bars 100 % irlandais à tester absolument.

Envie de fêter la Saint-Patrick comme en Irlande ? Dans ce cas, suivez les conseils de meltyFood. Pour passer une soirée d'exception demain, mardi 17 mars 2015, meltyFood vous a sélectionné cinq pubs irlandais incontournables à Paris . Si, pour les tous petits, on peut célébrer la fête irlandaise à Disneyland Paris, les plus grands ont droit aussi à une Saint-Patrick dans les règles de l'art. On démarre donc notre top avec le Finnegans Wake. Créé en 1989, il est le plus ancien pub de la capitale mais aussi le plus apprécié des étudiants, notamment pour ses prix bas. Pour les fans de musique irlandaise, un groupe traditionnel va se produire au Green Linnet spécialement pour l'occasion. Avec une pinte à seulement 4,50€, on ne demande pas mieux pour avoir une bonne ambiance.

la Saint-Patrick au Coolin
Soirée au Finnegan's Wake

Si vous êtes amateur de cuisine, direction Carr's Bar dans le premier arrondissement. Un menu spécial vous attend pour vivre une soirée dans la joie et dans la gourmandise. Du côté de Saint-Germain-des-Prés, le Coolin est des spots les plus plébiscités pour la Saint-Patrick. Là-bas, on s'enfile les pintes aux sons du Traditional Irish Music Live dès 19h pour enchaîner avec la Big Party de 21h. Pour finir en beauté, le Kitty O'Sheas vaut largement le détour. Avec son décor authentique et une ambiance typiquement irish, il est toujours noir de monde le soir. Pour la Saint-Patrick, il organise une grande soirée avec distribution de goodies et un concert en live. Pas mal, non ? Avec ça, il ne reste plus qu'à faire votre choix d'ici à demain. Et pour les Irlandais pure souche, une soirée spécial Saint-Patrick, organisée par le whisky Tullamore D.E.W., leur est dédiée.

Finnegans Wake : 9 rue des Boulangers 75005 Paris - The Green Linnet : 8 avenue Victoria 75004 Paris - Carr's Pub : 1 rue du Mont Thabor 75001 Paris - Coolin : 15 rue Clément 75006 Paris - Kitty O'Sheas : 10 rue des Capucines 75002 Paris

À lire aussi
Top 5 : Des italiens testés par la rédac #2
À lire aussi
Journée mondiale du fromage en 5 recettes
À lire aussi
Top 5 : Pique-Nique, recettes revisitées
À lire aussi
Top 5 : Des restaurants pour la Saint-Valentin
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Top 5 des bars parisiens pour la Saint-Patrick
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible