Top 5

Top 5 : Coupe du Monde Brésil

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Dans une ambiance brésilienne chaleureuse ou depuis le comptoir d’un pub profitez au mieux des mi-temps lors de la Coupe du Monde 2014.

Quoi de mieux pour profiter à fond de l'expérience football que d’en profiter pour de partager ce moment autour d’une bonne table ? Menu brésilien comme lors de la cérémonie d'ouverture de la Coupe du Monde 2014, fish’n’chips ou encore tapas chic, la rédaction de meltyFood liste ce dimanche 5 spots qui vont droit au but.

Beaugrenelle : Tudo Bom au Parisian Pub où les matchs sont rediffusés en direct ! Vous pourrez suivre vos équipes préférées dans une ambiance de pub anglais autour d’un fish and chips ou un burger à l'Aubrac haché minute. Le tout en service continu de 10h à minuit. Happy hours tous les jours de 18h à 20h ! Pour vivre toutes les plus grandes émotions de ce mondial en bien mangeant jusqu’au 13 juillet.

Top 5 : Coupe du Monde Brésil
© Beaugrenelle

Kia Cabana : Du 12 au 13 juillet, le Brésil est à Paris au bord de la Kia Cabana pour visionner tous les matchs de la Coupe du monde. Restauration et commerces brésiliens vous attendent à bord. Dans ces 730m² partagés en trois ambiances : le stade pour visionner les matchs dans une bonne ambiance, le village avec des artisans brésiliens et la plage avec des bars, de la nourriture, de la musique et tout ce dont vous avez besoin pour vous détendre les pieds dans le sable, évasion Brésilienne Garantie !

Port des Champs Elysées

Top 5 : Coupe du Monde Brésil
© Kia

Café de la presse : Et si le Café de la presse était l'endroit idéal pour venir regarder la coupe du monde en famille... Matchs de foot en direct, Dj Sets & concerts, le tout assaisonné d'apéros et brunch ensoleillés : retrouvez l’ambiance festive du Brésil sans bouger de Paris jusqu’au 13 juillet prochain !

36 boulevard de la Bastille 75012 Paris

Top 5 : Coupe du Monde Brésil
© café de la presse

L’Inconnu : Jusqu’au 14 juillet, il est vivement conseillé de passer au moins un match dans le spot éphémère branché du 10e pour la coupe du monde : L'Inconnu. Au tirage : les matches retransmis en direct, des soirées seront organisées avec Colette et le magazine So Foot et des projections avec MK2 accompagné des fish’n’chips signé Sunken Chip.

17-19, rue Mazagran, Xe. Du 12 juin au 14 juillet.

Top 5 : Coupe du Monde Brésil
© sunken chip

Park Hyatt Paris Vendôme : Cocktail d'accueil, buffet de pop-corn, sélection de tapas et open bar (à partir de 30€ par personne, de 18h à 2h), vivez une Coupe du Monde version Palace depuis le lounge brésilien installé pendant le Mondial spécialement dédié.

5 Rue de la Paix, 75002 Paris - 01 58 71 12 34

Top 5 : Coupe du Monde Brésil
© park hyatt
À lire aussi
Top 5 des rooftops parisiens
À lire aussi
Top 5 des restos asiatiques
À lire aussi
Top 5 : Des terrasses parisiennes
À lire aussi
Top 5 des adresses pour le Ramadan 2014
Encore plus de contenus
Top 5 : Coupe du Monde Brésil
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible