Top 15 des glaces les plus immondes de l’été

Ecrit par

Exit la vanille, le chocolat et le café, cet été il vous faudra déguster une glace au sang de serpent ou à la viande de cheval ? Si ça vous dégoûte, vous n’êtes pas au début de vos surprises…

Les glaces, on les mange le plus souvent à la pistache ou à la fraise. Mais depuis plusieurs mois, la mode veut que l’on invente un crème glacée à...à peu près tout ! Imaginez un aliment ? Dites vous bien qu’un petit malin en a fait une glace un jour, et peut-être bien que ce parfum a eu du succès. Par exemple, Ben & Jerry's a déjà inventé la glace burrito ... La rédac de meltyFood s’est amusée à trouver pour vous les parfums de glaces les plus dingues au monde. Si certains pourraient valoir le coup d’être goûtés, d’autres sont franchement dégueulasses. On vous laisse faire votre choix. Bien que la glace ait des origines multiples, et notamment un fort succès chez nos amis italiens, ce sont les japonais qui détiennent le lead en terme d’inventions de parfums.

Top 15 des glaces les plus immondes  de l’été
Top 15 des glaces les plus immondes  de l’été

L’unes des spécialités locales sont les ramen, ces plats de pâtes au bouillon. Alors les japonais ont inventé la glace au ramen : un gros pot de vanille assaisonné aux légumes et surmonté de morceaux de boeuf… Et fiers de cette invention, ils ont divagué vers d’autres créations tout aussi peu appétissantes telles que la glace à l’encre de sèche ou à la sauce soja. Un tel succès que le géant Häagen-Dazs s’y est mis en lancant sa propre version sucrée de glace au Mochi, le célèbre petit dssert nippon. Pour ceux qui associent la glace à un met de la dolce vita, pourquoi ne pas tester la glace au risotto au fromage ?

Top 15 des glaces les plus immondes  de l’été
Top 15 des glaces les plus immondes  de l’été

Mais qui dit “été” dit aussi plage, alors pourquoi ne pas vous laisser tenter par des parfums provenant directement de la mer ? D’ailleurs cela tombe bien, il existe justement une glace à l’eau de mer, aux huîtres et même aux algues sèches. Dans la série des immangeables figure en top 1 la glace au lait maternel, là ca devient clairement malsain. Si vous voulez vous reboostez sexuellement et discrètement, tentez de siffler un pot entier de glace au viagra, les effets ne son pas prouvés mais au pire ca vous aura régalé! Et comme nous sommes les amis des animaux, nous terminerons ce top avec la glace à la viande de cheval et au sang de serpent. Bon si vous voulez plutot faire plaisir à votre animal de compagnie, vous pourrez toujours opter pour la super glace pour chien qui vient de sortir ! Bon appétit bien-sur