Tony Parker ouvre un foodtruck

Ecrit par

Tony Parker ouvrira prochainement un food truck dans la ville de San Antonio modestement intitulé « la Crème de la Crème ». Au menu : des spécialités bien françaises !

Le célèbre basketteur Tony Parker a annoncé l’ouverture prochaine d’un food truck aux Etats-Unis. La star française explique qu’il s’agit du résultat de son amour pour la cuisine et du talent de son chef personnel Cliff Chetwood. Nommé la "Crème de la Crème", une expression française très présente dans la langue anglaise, le camion-restaurant fera des rondes dans la ville de San Antonio, lieu où il officie avec son équipe les San Antonio Spurs. Si un partenariat avait déjà été établi entre Quick et Tony Parker pour des Burgers il y a quelques années, pas question ici de fast-food, mais une cuisine bien française. Parmi les premiers plats annoncés au menu on retrouve une salade de chèvre chaud, des steaks frites, des escalopes de veau ou encore des filets de saumon.

Il explique dans une interview accordée à la chaîne NBC San Antonio que le « chef Cliff prépare pour ma famille et moi de fantastiques plats depuis presque 5 ans. Ce food truck, c’est une opportunité pour partager une partie de mon héritage français avec les habitants de San Antonio à travers les créations culinaire du chef ». Un hommage à son pays d’origine et à la grande tradition culinaire que le basketteur tient respecter jusqu’au bout. Pour les curieux qui seraient de passage dans la ville américaine prochainement, l’ouverture est programmée le 18 mars prochain à 15 heures ! Tony Parker entre donc dans la longue liste des stars qui se lancent dans le monde de la restauration, comme son ex-femme Eva Longoria, qui possède plusieurs restaurant dont un entièrement dédié aux femmes.