Tom Cruise

Tom Cruise tente de faire vider un restaurant pour dîner tranquillement

Publié par
Johanna Gutkind
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Mais pour qui se prend Mr Cruise ? Le beau Tom a voulu mettre dehors les clients d'un hôtel du Monténégro pour dîner seul. meltyFood vous en dit plus.

Tom Cruise, super star mondiale, récemment divorcé de la belle Katie Holmes, n'avait pas pu régler sa note au restaurant en Angleterre. Il continue à faire parler de lui, lors de sa croisière en Europe pour tenter d'oublier Katie. L' acteur a tenté de vider un restaurant pour dîner tranquille. Tom Cruise à insisté pour que le directeur de l'hôtel 5 étoiles "Forza Mare" de Dobrota au Monténégro, flanque à la porte tous ses clients. Histoire de "pouvoir manger sans être dérangé".

Mission impossible pour les gérants du "Forza Mare". "Pour qui M. Cruise se prend-il ?" demande une source du Sun. L’hôtel était plein. Cela n’aurait pas été juste pour les autres clients. Voyant qu’il n’arriverait pas à obtenir ce qu’il voulait, Tom Cruise s’est finalement installé sur son yacht, le Lady S, où il s’est fait livrer un banquet de fruits de mer par le "Forza Mare". Enfin tranquille sur l’eau, accompagné de ses gardes du corps, l’acteur a pu déguster son dîner avant de quitter le pays le lendemain, à bord d’un jet privé. Que pensez-vous de ce caprice de star ?

Il surmonte l’épreuve du divorce en faisant une croisière en Europe
Le luxueux Yacht de Tom
Il se fait plaisir avec un banquet de fruits de mer
Et encore un caprice de star !
À lire aussi
Les plats les plus caloriques au monde
À lire aussi
The Grilled Cheese Factory, la nouvelle adresse testée par la rédac
À lire aussi
Ces aliments non-périssables à avoir
Encore plus de contenus
Tom Cruise tente de faire vider un restaurant pour dîner tranquillement
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible