Tom Cruise mange dans un restaurant et ne peut pas régler la note

Ecrit par

L’acteur a connu, dans un restaurant indien, une mésaventure qu’il n’est pas près d’oublier. meltyFood vous en dit plus.

Actuellement en tournage en Angleterre, Tom Cruise s’est accordé une pause dans un restaurant indien, le Veer Dhara. Accompagné de quelques amis et de sa fille aînée Isabella, l’acteur a dégusté un poulet au curry à la sauce piquante. Jusque là rien de particulier. Mais au moment de payer l’addition, l’acteur a connu quelques soucis. En effet son American Express a été refusée par le lecteur de cartes. Tom Cruise, n’ayant que des dollars sur lui, n’a donc pas pu régler la note. Pourtant le repas n’a coûté que 220 livres sterling (277 euros), soit une somme dérisoire pour l’acteur le mieux payé d’Hollywood. Heureusement pour lui, l’une de ses amies a pu payer l’addition. Le groupe aurait ensuite laissé un pourboire de 80 livres sterling.

Tom Cruise officiellement divorcé de Katie Holmes doit verser une pension alimentaire à son ex-femme de 400 000 dollars (320 000 euros) par an pour sa fille Suri. Cette somme est peut-être trop élevée par rapport aux revenus de l’acteur, le laissant ainsi sur la paille. Une chose est sûre, Tom Cruise risque d’avoir du mal à convaincre quelqu’un qu’il peut encore payer l’addition.

Tom Cruise mange dans un restaurant et ne peut pas régler la note - photo
Tom Cruise mange dans un restaurant et ne peut pas régler la note - photo