Tinder : Il se fait passer pour un verre de vin et ça fonctionne !

Ecrit par

Tinder et ses surprises, c'est un sujet inépuisable. Mais quand on parle de food, ça devient tout de suite plus appétissant. Après qu’une utilisatrice se soit faite passer pour un burger, voilà qu’un homme se prend pour un verre de rouge.

Tinder est devenue, en quelques mois, l’application “must have” de tout célibataire. Rencontres d’une nuit, grand amour ou sexfriendship, ce site regorge de possibilités, autant qu’il peut dévoiler de mauvaises surprises. Véritable foire des rencontres 2.0 on y trouve souvent à boire et à manger. Autrement dit, un petit peu tout et n’importe quoi. On avait d'ailleurs découvert que sur Tinder, la mode était aux hommes qui aimaient la pizza. Il y a un an, une jeune femme s’était faite passer pour un burger, répondant au doux nom de Patty. Plus de 1000 jeunes californiens avaient “matché” son profil pour en savoir un peu plus sur ce charmant sandwich en quête de love. La jeune femme était rentrée totalement dans le jeu et avait fait la joie des utilisateurs. Aujourd’hui, un homme retente l’expérience mais côté vin en s’identifiant comme verre de rouge. Et sa description s’avère aussi succulente que coquine.

Tinder : Il se fait passer pour un verre de vin et ça fonctionne !

L’utilisateur mi-homme mi-verre de vin y exprime qu’il veut juste “se trouver à l’intérieur” de vous, qu’il peut s’avérer parfois doux ou fruité, qu’il a passé la moitié de sa vie enfermé dans un baril et qu’il préfère ne pas en parler. L’humour est donc au rendez-vous ! Le petit joueur qui se cache sous se profil s’appelle Sean Fahmy et explique que les jeunes femmes qui sont venues lui parler avaient des envies et buts différents. Certains voulaient juste savoir qui se cachait derrière ce profil quand d’autres étaient simplement excitées à l’idée de parler à de l’alcool. Il rajoute qu’il n’a jamais eu autant de matchs qu’avec ce profil avec plus de 300 nouveaux contacts par jour ! L’histoire ne dit pas s’il a réussi à décrocher un rendez-vous... Pour les véritables fans de cuisine, découvrez Tender, la version gourmande de Tinder.