Tinder

Tinder et macarons, matchez avec une pâtisserie

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Une marque Ukrainienne a choisi de communiquer sur ses macarons via Tinder directement. Toutes utilisatrices peut donc matcher, ou non, avec une de ses petites gourmandises, orginal !

Des macarons sur Tinder ? C'est la folle idée qu'a eu la marque ukrainienne Carrousel. Après l'application mobile The Fridge qui vous aide à suivre la péremption de vos produits en live, voici que la pâtisserie s'invite sur votre smartphone. Sur le modèle d'adopte un mec, l'application Sweet Tinder met en scène des macarons qui se vendent auprès de ces demoiselles, au même titre qu'un garçon, en exposant ses qualités ! Avec les slogans accrocheurs tel que" les macarons rappellent toujours après un rendez-vous" ou "se fiche de combien d'ex vous avez eu avant", des images des différents macarons défilent entre les visages des "vrais" candidats mâles Tinder. Le message est clair, les macarons Carrousel sont mieux que n'importe quel autre garçon ! A la rédac, on trouve l'idée originale.

Des macarons sur Tinder
© http://ursofrench.fr/
Des macarons sur Tinder
© http://ursofrench.fr/
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Tinder et macarons, matchez avec une pâtisserie
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible