Tic Tac lance une gamme au pop-corn

Ecrit par

Un petit Tic Tac saveur pop-corn, ça vous tente ? L'irremplaçable petite pastille blanche revient au supermarché avec un nouveau goût totalement régressif. Une édition limitée à découvrir de toute urgence.

Vous aimez l'originalité ? Dans ce cas, vous allez être servis avec les bonbons Tic-Tac. Après avoir testé le duo de pommes, la rédac a eu la surprise de voir arriver sur sa table un paquet au...pop-corn ! Disponible en édition limitée en grande surface d'ici la fin du mois de mars 2015, cette nouveauté pour le moins insolite est vendue sous deux formats (1,95€ et 2,15€). Une fois en bouche on retrouve, aussi incroyable soit-il, le goût exact de la fameuse maïs soufflée dans une seule pastille. Par contre, ne vous attendez pas à quelque chose de frais, c'est bel et bien un bonbon sucré pour les amoureux de pop-corn. Un petit plaisir à transporter partout dans son sac pour vous croire au cinéma ou à la fête foraine.

Cette nouveauté ne ressemble en rien aux autres produits de la gamme Tic Tac. Malgré son aspect gourmand, meltyFood reste très attaché à la recette originale qui a fait le succès de la marque. Avec ses notes mentholées et sa douceur en bouche, la popularité de la pastille ne désemplit pas depuis son lancement en France. Aujourd'hui, le produit a même été décliné en sept saveurs pour varier les plaisirs : menthe, menthe extra-fraîche, duo de menthe verte, duo citron vert & orange, duo cerise & fruit de la passion, duo de fraises et duo de pommes. D'ailleurs, pour la petite histoire, le célèbre bonbon a été inventé en 1969 par Michele Ferrero, l'inventeur du Nutella décédé récemment. Incroyable non ? Pour les curieux, la rédac vous propose un petit retour sur 50 ans d'histoire et de plaisir en pot.