Thierry Verrat aux fourneaux de la Boîte à Pizza

Ecrit par

Voilà un beau cadeau de fin d'année pour les amateurs de mets italien : la boite à pizza remet le couvert de la "pizza des grands chefs" en invitant Thierry Verrat dans ses cuisines. Il signe deux nouvelles recettes originales et luxueuses.

La boîte à pizza renouvelle son opération « Pizza des Grands Chefs » et invite dans ces cuisines Thierry Verrat. Tout juste primé aux Saveurs de l’Année 2013, le leader de la vente à emporter et de la livraison à domicile de pizzas met des étoiles dans les assiettes pour moins de 10€. En effet, le chef étoilé de La Ribaudière, à Bourg-Charente, a accepté de jouer le jeu. Pour les fêtes il a donc imaginé deux créations inédites et luxueuses, une version « terre » et une version « mer ». Quand gastronomie rime avec restauration rapide, chez meltyFood on applaudit alors avis à tous les aficionados de la spécialité italienne avides de nouvelles sensations culinaires, le goût est au rendez-vous.

Au menu, la pizza aux saveurs asiatiques imaginée par le chef Sarran laissera donc place à deux nouvelles créations hautes en saveurs. Une première au Confit de canard, brouillade aux saveurs de truffe et une seconde au Saumon aux parfums d’iode et d’agrumes. Elles seront accompagnées par les produits festifs de la « Foodcollection », à savoir le sandwich Rossini et les Pastas Foie gras aux senteurs de Truffe. On n'attendait pas mieux de cet ancien de chez Bernard Loiseau, 3 toques au Gault & Millau et 1 étoile Michelin !

Thierry Verrat aux fourneaux de la Boîte à Pizza
Thierry Verrat aux fourneaux de la Boîte à Pizza
Source : la Boîte à Pizza