Drink & Food

Thierry Verrat aux fourneaux de la Boîte à Pizza

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Voilà un beau cadeau de fin d'année pour les amateurs de mets italien : la boite à pizza remet le couvert de la "pizza des grands chefs" en invitant Thierry Verrat dans ses cuisines. Il signe deux nouvelles recettes originales et luxueuses.

La boîte à pizza renouvelle son opération « Pizza des Grands Chefs » et invite dans ces cuisines Thierry Verrat. Tout juste primé aux Saveurs de l’Année 2013, le leader de la vente à emporter et de la livraison à domicile de pizzas met des étoiles dans les assiettes pour moins de 10€. En effet, le chef étoilé de La Ribaudière, à Bourg-Charente, a accepté de jouer le jeu. Pour les fêtes il a donc imaginé deux créations inédites et luxueuses, une version « terre » et une version « mer ». Quand gastronomie rime avec restauration rapide, chez meltyFood on applaudit alors avis à tous les aficionados de la spécialité italienne avides de nouvelles sensations culinaires, le goût est au rendez-vous.

Au menu, la pizza aux saveurs asiatiques imaginée par le chef Sarran laissera donc place à deux nouvelles créations hautes en saveurs. Une première au Confit de canard, brouillade aux saveurs de truffe et une seconde au Saumon aux parfums d’iode et d’agrumes. Elles seront accompagnées par les produits festifs de la « Foodcollection », à savoir le sandwich Rossini et les Pastas Foie gras aux senteurs de Truffe. On n'attendait pas mieux de cet ancien de chez Bernard Loiseau, 3 toques au Gault & Millau et 1 étoile Michelin !

Thierry Verrat aux fourneaux de la Boîte à Pizza
Thierry Verrat aux fourneaux de la Boîte à Pizza
À lire aussi
Connaissez vous le boulghour ?
À lire aussi
On raffole des ravioles de chez Mum Dim Sum
À lire aussi
In vitro, la viande du futur ?
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Thierry Verrat aux fourneaux de la Boîte à Pizza
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible