Thierry Marx

Thierry Marx styliste pour les 3 Suisses

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Thierry Marx cuisine les Trois Suisses avec sa complice photographe Mathilde de l'Ecotais. Quand le beau rime avec le bon, les foodistas et la rédaction de meltyFood se régalent avec les yeux !

Quand la mode rencontre l'Art culinaire cela donne une collection capsule mode et déco pour l’été signée Thierry Marx et Mathilde de l’Ecotais. Sur la base des créations du chef aux deux macarons Michelin, Thierry Marx récemment au micro de meltyFood, minutieusement photographiées par la plasticienne, les imprimés de navets, aubergines et autres endives réinterprètent les petites robes d’été avec fraicheur et gourmandise. Côté déco, les objets du quotidien comme un torchon, un pouf ou votre futur cabas de course mettent l'eau à la bouche. Alors, ce matin qui sera la plus belle pour aller au marché? Certainement toutes les clientes abonnées aux Trois suisses !

Petit bonus : découvrez le making-of du shooting de la collection.

Nappes
À lire aussi
Thierry Marx parrain de la Fête de la gastronomie 2013
À lire aussi
Thierry Marx : Sa sélection pour TheTops.fr
À lire aussi
Thierry Marx et Badoit créent un embouteillage gastronomique en plein Paris (Vidéo Exclu)
À lire aussi
Thierry Marx inaugure sa formation Boulangerie
À lire aussi
Thierry Marx : Dîners Durables au sein de Cuisine Mode d’Emploi(s) en 2014
À lire aussi
Thierry Marx avec Lustucru
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Thierry Marx styliste pour les 3 Suisses
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible