Thierry Marx

Thierry Marx parrain de la Fête de la gastronomie 2013

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Partout en France les 20, 21 et 22 septembre prochains, les concours de cuisine, banquets populaires, et menus spéciaux vont envahir les villes pour célébrer la gastronomie française. Passionné, Thierry Marx sera le parrain de cette troisième édition.

Décidément, Thierry Marx récemment au micro de meltyFood, est l'un des chefs les plus plébiscités du monde gastronomique ces temps-ci. Parrain de la troisième édition la fête de la gastronomie, il mettra à l'honneur du 20 au 22 septembre prochain les métiers de la bouche sur trois jours au lieu d'un les années passées. A la carte des festivités, les concours de cuisine, banquets populaires et autres menus gastronomiques plus accessibles proposés par les restaurants participants ont pour objectif de rassembler des personnes parfois isolées (notamment les enfants et les personnes âgées) autour de ce thème fédérateur qu'est la nourriture. Proche des valeurs de convivialité et de partage chères à cette manifestation, nul doute que la toque du Mandarin Oriental symbolise un ambassadeur de l’art de vivre à la française de choix.

Thierry Marx parrain de la Fête de la gastronomie 2013
À lire aussi
Thierry Marx styliste pour les 3 Suisses
À lire aussi
Thierry Marx : Sa sélection pour TheTops.fr
À lire aussi
Thierry Marx et Badoit créent un embouteillage gastronomique en plein Paris (Vidéo Exclu)
À lire aussi
Thierry Marx inaugure sa formation Boulangerie
À lire aussi
Thierry Marx : Dîners Durables au sein de Cuisine Mode d’Emploi(s) en 2014
À lire aussi
Thierry Marx avec Lustucru
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Thierry Marx parrain de la Fête de la gastronomie 2013
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible