Thierry Marx

Thierry Marx avec Lustucru

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Assez des coquillettes et de nouilles ? Faites place aux pâtes premium à la fois gourmands et pratiques " Comme un Chef " signées Lustrucru, avec Thierry Marx comme ambassadeur. Alors saucés ?

Après Sushi Shop, Thierry Marx s’allie à Lustrucru pour des pâtes festives. Spiraline, Mafalda, Fusilli, Linguine… Sont ainsi à cuisiner " Comme un Chef ", comme l’indique la gamme éponyme. Originales, emballées dans leur packaging bordeaux des pâtes premium, les 4 références de pâtes font la promesse d’une une bonne tenue à la cuisson grâce à la sélection de blés durs d’origine française et à un savoir-faire en matière de fabrication. Vendues au prix conseillé de 1,29€ le paquet, voilà l’occasion de revoir les produits quotidiens de nos placards à partir d’ingrédients de qualité comme le ferait un étoilé… A moindre frais !

Thierry Marx avec Lustucru
© Thierry Marx avec Lustucru
À lire aussi
Le chef Thierry Marx ouvre sa boulangerie à Paris
À lire aussi
Unexpected Show, Thierry Marx mène la battle le 4 juin prochain
À lire aussi
Alain Ducasse, Norbert Tarayre, Cyril Lignac ... qui sont les chefs les plus populaires sur les réseaux sociaux ?
À lire aussi
Thierry Marx, bientôt une école de cuisine à Besançon?
À lire aussi
Thierry Marx: Unexpected Show des chefs à la Défense
À lire aussi
Unexpected Show avec Thierry Marx
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Thierry Marx avec Lustucru
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible