The Walking Dead saison 5 : Burger au goût chair humaine

Ecrit par

Des élans cannibales vous étreignent ? The Walkind Dead a pensé à vous et fête le début de sa saison 5 avec un burger au goût de chair humaine !

On se souvient du chef anglais qui s'était lancé dans les burgers au cerveau, The Walking Dead a décidé de pousser l'expérience plus loin. C'est à Londres que James Thomlinson du London Mess et Miss Cakehead de la Terminus Tavern ont imaginé un burger aux saveurs cannibales pour fêter l'arrivée de la saison 5 de la célèbre série sur AMC. L'idée était en effet de créer un hamburger qui rappelerait le goût de la chair humaine. Les chefs n'ayant jamais goûté tel met (illégal dans la majorité des quatre coins de la terre), ils ont décidé de s'inspirer des témognages laissés par des cannibales notoires.

The Walking Dead saison 5 : Burger au goût chair humaine
The Walking Dead saison 5 : Burger au goût chair humaine

C'est donc une combinaison de veau, de porc et de foie de volaille qui devrait donner à la préparation hachée le goût de la viande humaine telle qu'elle était décrite par William Seabrook, un journaliste américain ayant écrit sur son expérience (supposée) du cannibalisme. Sous sa plume on pouvait ainsi lire que l'humain a le goût du "bon veau, pas trop jeune mais pas tout à fait bœuf". The Walking Dead saison 5 sera diffusé le 12 octobre prochain et le burger sera disponible gratuitement à la dégustation le 30 septembre prochain à Londres dans un endroit encore tenu secret. Pour ceux qui n'auront pas la chance de se procurer ce burger pas comme les autres, la rédaction vous proposait unmenu à base de cerveau à l'occasion du season finale de The Walking Dead saison 4 !