The Walking Dead saison 5 à déguster Sur un Plateau

Ecrit par

Pour le premier épisode de Sur un Plateau, Charles vous propose de déguster des doigts de zombie, une recette à concocter à l'occasion de la saison 5 de The Walking Dead.

Après vous avoir régalé pendant quelques mois avec les recettes de Ruben Serfati, meltyFood vous propose de retrouver une nouvelle émission signée meltyProd. Sur un plateau est un tutoriel culinaire présenté par Charles, de la chaîne youtube FastGoodCuisine, qui vous proposera épisode après épisode de cuisiner les programmes télé les plus populaires du moment. Pour ce premier épisode et à quelques jours d'Halloween, impossible de ne pas rendre hommage à l'une des séries les plus terrifiantes du moment : The Walking Dead. Cette dernière est de retour sur les écrans américains depuis la mi-octobre, Charles vous sert donc sur un plateau une recette de doigts de zombies, garantie sans chair humaine mais avec du poulet !

The Walking Dead saison 5 à déguster Sur un Plateau

On récapitule pour vous les ingrédients nécessaires pour cette recette : 1 kilo d'escalope de poulet, 200g de farine, du lait, des œufs, des amandes effilées, de la panure, des herbes de provence , du paprika, du sel & du poivre sans oublier le ketchup pour imiter le sang. Des ingrédients qui vont vous permettre de créer de terrifiants doigts de zombie, une recette dont les saveurs n'auront rien à envier à celle de l'effrayant burger goût chair humaine imaginé pour la saison 5 de The Walking Dead par des chefs britanniques. On vous souhaite donc à tous une bonne dégustation avec votre plateau télé devant l'épisode 3 de The walking Dead saison 5 diffusé ce lundi sur OSC Choc à 20h45 !