The Vampire Diaries saison 6

The Vampire Diaries saison 6 : Nina Dobrev gourmande aux VMA's

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Nina Dobrev ne perd pas une occasion de nous rappeler qu'elle est une jolie gourmande. Dernier coup d'éclat de l'actrice de The Vampire Diaries : le tapis rouge des MTV VMA's !

Dimanche 24 août se tenait la très attendue cérémonie des MTV Video Music Awards 2014. Un événement qui réuni toutes les plus grosses stars de la musique américaine mais pas seulement. Ainsi, la belle Nina Dobrev, star de Vampire Diaries était présente au côté de ses meilleures amies Jules Jough, Hillary Harley et Morgan Beau. Cette dernière pose avec des gourmandises qu'on ne s'attendait pas à voir sur un tapis rouge. Eh oui, il semblerait que Nina et ses copines aient eu besoin de quelques victuailles pour pouvoir tenir tout le long de la soirée si on en croit son dernier post Instagram. Au menu pour les 4 gourmandes : Skittles et Pop corn. De quoi picorer discrètement pendant les performances de Beyoncé , Ariana Grande ou Nicki Minaj ! Cette incartade gastronomique nous rappelle la fois où Nina Dobrev s'était rendue au fast food en pleine nuit en robe de soirée !

À lire aussi
Food Porn Instagram : Nina Dobrev, apéro tex mex
À lire aussi
The Vampire Diaries saison 6 : Ian Somerhalder contre les OGM
À lire aussi
The Vampire Diaries saison 6 : Candice Accola fête déjà thanksgiving !
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
The Vampire Diaries saison 6 : Nina Dobrev gourmande aux VMA's
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible