The Vampire Diaries saison 6 : Nina Dobrev, dîner élégant entre amies

Ecrit par

Nina Dobrev aime ses amies et fait tout pour entretenir ses amitiés. Elle organise un dîner élégant et nous livre le mode d'emploi de la parfaite petite hôtesse pour une soirée réussie entre filles. Découvrez-le sans attendre.

Il semblerait que l'amitié soit un lien très fort pour l'actrice. Après avoir levé son verre en mémoire d'une amie, Nina Dovrev de la série "the vampire diaries saison 6" a décidé de réunir sa petite bande et de faire un dîner entre copines. En effet, sur son compte Instagram Nina partage une photo dévoilant le décor de la soirée qu'elle compte s'accordée. Au menu : une brochette de 12 amies toutes réunies autour d'une table élégamment présentée. Lustre, bougies et roses viennent agrémenter ce dîner exclusivement féminin. Pour ce qui est des plats concoctés, cela reste une énigme pour meltyFood. Mais qu'importe, la rédaction a tout de même imaginé un savoureux menu à se faire entre amies grâce à des recettes de notre partenaire marmiton. En entrée : des minis calzones aux épinards et au fromage, des lasagnes aux deux saumons en plat principal et une mousse au chocolat en dessert. Bon appétit bien sûr !

Plus d'actu sur The Vampire Diaries saison 6The Vampire Diaries saison 6 : Nina Dobrev, son dîner romantique entre filles