The Vampire Diaries saison 6

The Vampire Diaries saison 6 : Michael Malarkey et son piège gourmand

Publié par
Elodie Leman
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Un panneau qui indique "food" avec une flèche qui mène à un buisson obscure, voilà de quoi interpeller Michael Malarkey... On vous dit tout sur ce piège gourmand.

L'acteur de The Vampire Diaries saison 6, Michael Malarkey dévoile son plaisir coupable sur son compte instagram : une crème glacée, nappée de caramel avec éclats de noisettes. Mais cette fois-ci, l'acteur ne semble pas aussi tenté par l'attrait irrésistible de la nourriture. Il est tombé sur un panneau qui indiquait "Food" avec une flèche qui mène directement... à un trou dans un buisson suspect. On doute fort que le passage vers le monde d'Alice au pays des Merveilles soit aussi facilement mis en avant ! A moins que ça soit une version assez glauque où le fameux lapin blanc ai été remplacé par un sac plastique... Si son estomac a fait des bonds de joie, la conscience Michael Malarkey l'a averti et il "pense que c'est un piège". Pas mal l'instinct ! Le jeune homme l'écoutera-t-il ?

À lire aussi
Food Porn Instagram : Nina Dobrev, apéro tex mex
À lire aussi
The Vampire Diaries saison 6 : Ian Somerhalder contre les OGM
À lire aussi
The Vampire Diaries saison 6 : Candice Accola fête déjà thanksgiving !
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
The Vampire Diaries saison 6 : Michael Malarkey et son piège gourmand
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible