The Vampire Diaries saison 6

The Vampire Diaries saison 6 : Candice Accola, son buffet de fiançailles

Publié par
GwladysMuamba
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Candice Accola célèbre ses fiançailles avec un buffet assez spécial. Sur le thème de l'amour et de la lumière, l'actrice fête son amour, mais avec modération. Découvrez en plus.

Candice a du goût et aime le faire ressentir. Si quelques-uns en doutaient avec le menu smoothie food art de Candice Accola de "the vampire diaries saison 6", le buffet de fiançailles de l'actrice saura peut-être les convaincre. En effet, l'interprète de Caroline Forbes dans la série the vampire diaries a publié une photo sur son Instagram : les mets de ses fiançailles. Au menu : un gâteau crémeux rose, des petites bouchées, des fleurs, des lampions blancs et dorés et de grosses initiales argentées : C pour Candice et J pour José, son fiancé. Une décoration dont elle semble conquise puisqu'elle ne manque pas de chaleureusement remercier son amie Vanessa Rogers, auteure de cette œuvre. Si la rédaction de meltyfood reconnaît que cette décoration colle au thème amour et lumière souhaité par Candice, elle est aussi dubitative face aux portions prévues. C'est ce qu'on pourrait appeler des fiançailles fêtées avec modération.

À lire aussi
Food Porn Instagram : Nina Dobrev, apéro tex mex
À lire aussi
The Vampire Diaries saison 6 : Ian Somerhalder contre les OGM
À lire aussi
The Vampire Diaries saison 6 : Candice Accola fête déjà thanksgiving !
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
The Vampire Diaries saison 6 : Candice Accola, son buffet de fiançailles
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible