The Vampire Diaries saison 6 : Candice Accola fête déjà thanksgiving !

Ecrit par

En plein tournage de la saison 6 de The Vampire Diaries, Candice Accola se délecte déjà de préparer son dîner de Thanksgiving. En effet, dans la série, les protagonistes sont déjà en train de fêter "l'Action de grâce".

Candice Accola est une gourmande invétérée ! Si elle est en pleine préparation de son mariage, cela ne l’empêche pas de profiter de sa passion food au quotidien. Par exemple, nous avons vu récemment que l'actrice de la série The Vampire Diaries saison 6 Candice Accola allait dans le même café que Kim Kardashian. Cette fois, nous la retrouvons sur Instagram avec un montage photo de dîner de Thanksgiving. Mais c'est beaucoup trop tôt nous direz vous ! Eh bien vous avez raison, Thanksgiving se fête habituellement fin novembre (cette année la date est fixée au 27). Mais on apprend dans la légende de son cliché que ces images proviennent directement du plateau de tournage de The Vampire Diaries. Un mini spoiler mais qui prouve que la série avance bien et surtout que Candice adore cette fête emblématique ! Et vous, quelle est votre fête préférée?

Wczytywanie

SetDec&Props have me craving Thanksgiving dinner on set today #tvd6 #stuffing&turkey&cranberriesOHMY #iacceptthisholidaydecoratingchallenge

Zobacz w Instagramie

Source : instagram