The Vampire Diaries Saison 5

The Vampire Diaries Saison 5 : Nina Dobrev, que manger à Atlanta sur le tournage ?

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Nina Dobrev tourne actuellement la saison 5 de The Vampire Diaries à Atlanta. meltyFood vous propose de découvrir les mets incontournables que l'actrice, très gourmande, doit absolument manger pendant ce tournage.

Plus tôt dans la journée nous avons proposé un menu spécial pour la diffusion de l'épisode 1 de The Vampire Diaries saison 5. Si la série est très populaire, chez meltyFood on a surtout repéré que les acteurs de cette série composaient une belle brochette de gourmands. Mais Nina Dobrev est certainement celle qui a le plus les crocs, on ne sait pas si c'est d'avoir été transformée en vampire qui l'a rendu aussi vorace mais depuis un an l'actrice partage photo gourmande sur photo gourmande. Celle qui se vante d'avoir une "inner fat girl list" de restaurants méritait bien qu'on lui dresse une liste de bonnes adresses. Et c'est d'Atlanta que la rédaction s'est arrêtée. C'est en effet la ville où Nina Dobrev passe le plus clair de son temps puisqu'elle y tourne la majorité de l'année la série The Vampire Diaries. Et si l'envie vous prenez d'aller en pèlerinage sur le tournage de la série, vous saurez où aller.

Si Nina Dobrev c'est où déguster un brunch gourmand pendant le tournage de The Vampire Diaries saison 5, Atlanta recèle de bons restaurants. Le site Creative Loafing Atlanta a dressé la liste des 100 plats à déguster à Atlanta avant de mourir. De l'apéro au cocktails, toutes les meilleures spécialités sont représentées. Ainsi quand on connait la passion de Nina Dobrev pour les crevettes, nul doute que le shrimp po'boy de Star Provision est fait pour elle. Il s'agit d'un sandwich aux crevettes avec un pain type sub. Nina Dobrev est une fan de cuisine du monde, et en particulier des saveurs tex-mex. Si on en croit Creative Loafing Atlanta, l'actrice devrait trouver son bonheur à la Taqueria El Rey de Taco qui sert un taco de viande sur une tortilla fraîche, un plat gourmand à l'image de l'interprète d'Elena. Même si on peut compter sur Nina pour se trouver des donuts en pleine nuit, c'est chez Duck's Cosmic Kitchen que la jeune femme pourrait trouver les meilleurs donuts de la ville. On continue en tout cas à surveiller les réseaux sociaux pour voir si Nina Dobrev poursuit son exploration des bonnes tables d'Atlanta.

Shrimp po'boy
Taco de viande
Des donuts pour Nina
À lire aussi
The Vampire Diaries Saison 5 : Candice Accola, son sandwich du week-end
À lire aussi
The Vampire Diaries Saison 5 : Nina Dobrev, brunch très gourmand à Atlanta
À lire aussi
The Vampire Diaries Saison 5 : Candice Accola, son burger spécial fashion week
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
The Vampire Diaries Saison 5 : Nina Dobrev, que manger à Atlanta sur le tournage ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible