The Vampire Diaries Saison 5

The Vampire Diaries Saison 5 : Nina Dobrev et son petit dej' champêtre

Publié par
Elodie Leman
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les actrices de The Vampire Diaries sont les plus gourmandes d'Instagram. Même si elle est plus discrète, Nina Dobrev n'échappe pas à la règle et nous fait partager son petit-déjeuner à la campagne.

Pour l'actrice de The Vampire Diaries Saison 5, Nina Dobrev, les cupcakes sont assimilés au bonheur. Mais il semblerait qu'elle ai trouvé une nouvelle recette : un grand bol d'air frais à la campagne dès le matin. Deux, trois œufs, un toast et quelques fleurs semblent égayer le saut de lit de la jeune femme. Dans son commentaire instagram, Nina Dobrev dit elle même que "des blancs d’œufs pour le petit déjeuner pour bien commencer la journée, toujours plus savoureux avec un côté fleurs !". C'est bien connu, une jolie décoration de table donne envie de dévorer avec plaisir l'assiette de l'on nous sert. On espère que l'actrice profite de son séjour champêtre pour bien se ressourcer et revenir sur son habituel tournage de The Vampire Diaries. Bon appétit et bonne journée bien sûr !

À lire aussi
The Vampire Diaries Saison 5 : Candice Accola, salade verte au petit dej'
À lire aussi
The Vampire Diaries Saison 5 : Michael Trevino et son orgie de viande
À lire aussi
The Vampire Diaries Saison 5 : Michael Trevino se gave de saucisses
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
The Vampire Diaries Saison 5 : Nina Dobrev et son petit dej' champêtre
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible