The Vampire Diaries Saison 5

The Vampire Diaries Saison 5 : Nina Dobrev, des pâtes pour recharger les batteries

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Nina Dobrev recharge ses batteries avec un bon plat de pâtes. Notre foodista aux crocs accérés partage une nouvelle fois son repas sur les réseaux sociaux.

Nina Dobrev est sans conteste l'une des foodista préférées de meltyFood, l'actrice passe son temps à prendre en photo ce qu'elle mange et à donner des conseils culinaires à ses fans. Après nous avoir conseillé l'hydratation à l'eau de coco, Nina Dobrev de The Vampire Diaries saison 5 nous rappelle la nécessité de consommer des sucres lents dans certaines circonstances. La donzelle a passé son dimanche au Lollapalooza, un festival américain de musique qui a lieu depuis 2005 à Chicago. La jeune femme a donc posté la photo de son repas post concerts sur son compte whosay en précisant "mhhhhh le plein de glucides après une journée en festival avec de la musique géniale et à danser ! Ces pâtes pappardelle au Hub51 atteignent des sommets". On précisera simplement que la consommation de glucides comme les pâtes est surtout conseillé avant un effort physique. Quant au plat de pâtes de Nina, il n'est pas hyper appétissant avouons-le ! Il va falloir faire un petit effort au niveau de la qualité des photos culinaires...

Le plat de pâtes de Nina Dobrev
Nina a toujours de quoi se sustenter où qu'elle aille
Nina Dobrev une fashionita et une foodista
À lire aussi
Nina Dobrev : Petit brunch entre amies
À lire aussi
The Vampire Diaries Saison 5 : Candice Accola fait pousser des tomates
À lire aussi
The Vampire Diaries Saison 5 : Ian Somerhalder, Nina Dobrev, Candice Accola ... Qui est le plus gourmand ?
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
The Vampire Diaries Saison 5 : Nina Dobrev, des pâtes pour recharger les batteries
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible