The Vampire Diaries Saison 5 : Michael Trevino célèbre la fête nationale mexicaine avec une sauce pimentée

Ecrit par

Michael Trevino a fait le plein de Tapatio, une sauce piquante mexicaine, pour une fête nationale mexicaine très populaire aux Etats-Unis : Cinqo de Mayo.

Michael Trevino n’oublie pas ses origines mexicaines (ses grands-parents étaient immigrants) et célèbre comme il se doit une des fêtes nationales du pays : Cinqo De Mayo. La célébration est également très populaire aux Etats-Unis où la journée est fériée dans certains états. L’occasion de se gaver de burritos, tacos, et autres plats tex-mex. L’acteur a donc fait le plein de sauce piquante de la marque Tapatio, l’une des plus connues dans ce domaine, juste à temps pour la fête et n'oublie pas de le montrer sur Instagram ! Le condiment est en effet connu pour être d’une grande qualité, peu chargé en conservateurs et colorants. Après les cookies sans gluten, l’acteur de The Vampire Diaries Saison 5, Michael Trevino abuse définitivement des bonnes choses.

Plus d'actu sur The Vampire Diaries Saison 5The Vampire Diaries Saison 5 : Michael Trevino fond pour du beurre aux cookies