The Vampire Diaries Saison 5 : Michael Malarkey, un adepte des chips de Kale ?

Ecrit par

Michael Malarkey nous fait part d'un met surprenant : la chips de Kale. L'acteur de la saison 5 de The Vampire Diaries a souhaité partager ce moment gourmand avec ses fans à travers une photo Instargam.

Alors que Michael Malarkey, l'acteur de la saison 5 de The Vampire Diaries, avait un cocktail fruité à la main, c'est maintenant une chips de Kale qu'il tient au creux de sa paume. Une chips de… Quoi ? Il s'agit d'une chips de chou vert, un produit aussi sain que nutritif ayant des nombreux bienfaits sur notre santé. Ce légume venu des Etats-Unis est aussi appelé chou frisé, chou frangé ou chou d'aigrette en français. Cette chips de Kale a-t-elle été confectionnée par Michael Malarkey ? En tout cas, il semble fier de ce met puisqu'il commente "Bel essai, M. Chips de Kale, bel essai" sur son compte Instagram. D'ailleurs, la chips de chou semble avoir un franc succès auprès de ses fans, leur mettant par la même occasion l'eau à la bouche. L'une d'entre elle précise "ça ressemble à un dragon", pas sûr que ce soit fait volontairement, mais il y a quand même un air de ressemblance ! Pour terminer sur une note gourmande, la rédaction de meltyFood vous confie la recette de la chips de Kale, par Marmiton.

Plus d'actu sur The Vampire Diaries Saison 5The Vampire Diaries Saison 5 : Ian Somerhalder, hydratation et massage au menu