The Vampire Diaries Saison 5 : Kat Graham, un dîner préparé en famille

Ecrit par

Kat Graham, l’actrice de la saison 5 de The Vampire Diaries, aime se ressourcer en préparant un dîner en famille. meltyFood vous en dit plus.

On s’était demandé comment faire plaisir à Kat Graham de la saison 5 de The Vampire Diaries. meltyFood sait déshormais que les réunions de familles lui sont très chères. En la voyant cuisiner avec tous ces petits enfants autour d’elle, nous la sentons plus épanouie que jamais. Au programme du jour : éplucher les légumes, les assaisonner et mélanger. Le tout en attribuant un tâche à chaque enfant et en veillant à ce qu'il ne fasse pas de bêtises. Sa famille apparaît comme son refuge. meltyFood a affaire à une véritable équipe de cuistots ! En contribuant à la préparation du repas, elle nous fait part de sa générosité et ses fans lui en sont reconnaissants.“Keep being this generous and caring person !”Tel est le commentaire admiratif laissé par "dayanasaade" sur Instagram. Heureuse avec ses proches, Kat Graham souhaite partager son bonheur et nous transmettre sa bonne humeur à travers cette photo Instagram.

Plus d'actu sur The Vampire Diaries Saison 5The Vampire Diaries Saison 5 : Nina Dobrev, le cadeau gourmand de Phoebe Tonkin