The Vampire Diaries Saison 5

The Vampire Diaries Saison 5 : Ian Somerhalder doit son rôle dans la série à un .. taco !

Publié par
Salim Berkoun
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ian Somerhalder profite d’une pause dans un taco pour se remémorer sa vie d’avant The Vampire Diaries nous raconte comment il a obtenu le rôle de Damon dans la série (grâce à ce même taco !)

On sous-estime beaucoup trop l’importance du taco. Cette spécialité mexicaine peut vous mener très loin. C’est ce qu’il explique dans la légende d’un selfie publié sur son compte Instagram. "Assis sous un palmier, dans une chaise de "Poquito Mas", mon restaurant de taco préféré (…) près du studio de la CW et Warner Bros. Pourquoi est-ce si cool ?" demande-t-il alors ? Eh bien parce que c’est dans ce même taco que cinq ans plus tôt il s’était entrainé pour son audition dans la série à succès. L'acteur qui était jusque-là cantonné à quelque seconds rôles au cinéma n’avait pas encore eu sa chance et c’est Kevin Williamson, le créateur de la série, qui s’était alors battu "bec et ongle" pour l’acteur car sa première audition n’était apparemment pas particulièrement bonne… Il remercie finalement "les fans dévoués et les téléspectateurs" et signe "Ian et Damon". L’acteur qui a fêté ses 35 ans en Décembre serait-il pris d’une crise aiguë de mélancolie ? On vous avait déjà parlé d’Ian Somerhalder de The Vampire Diaries Saison 5 nostalgique d'une pause-café. Allez courage, il lui reste encore de longues années devant lui !

À lire aussi
The Vampire Diaries Saison 5 : Nina Dobrev et son petit dej' champêtre
À lire aussi
The Vampire Diaries Saison 5 : Candice Accola, salade verte au petit dej'
À lire aussi
The Vampire Diaries Saison 5 : Michael Trevino et son orgie de viande
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
The Vampire Diaries Saison 5 : Ian Somerhalder doit son rôle dans la série à un .. taco !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible