The Vampire Diaries Saison 5

The Vampire Diaries Saison 5 : Ian Somerhalder trinque avec une noix de coco

Publié par
Elodie Leman
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ian Somerhalder continue de se produire dans The Vampire Diaries mais il participe à un tout nouveau projet : Years Of Living Dangerously. L'acteur célèbre la sortie de ce documentaire sur l'environnement en sirotant une noix de coco.

Ian Somerhalder est engagé dans l'écologie et touché par les problèmes environnementaux. L'acteur de The Vampire Diaries Saison 5 est ravi que les bouteilles en plastique soient bannies à San Francisco. Pour donner plus d'ampleur à son engagement pour la planète, il tourne dans une série documentaire appelée "Years Of Living Dangerously" ("les années de tous les dangers"), qui met l'accent sur les changements climatiques. Dans cette mini-série, des célébrités comme Ian, Matt Damon ou Jessica Alba, voyagent à travers les Etats-Unis et interviewent des experts et des gens ordinaires directement concernés par le problème climatique. Pour célébrer la diffusion du 4e épisode où il apparaît, Ian Somerhalder porte un toast avec une noix de coco aux téléspectateurs qui étaient présents hier soir sur Showtime. Un engagement que l'acteur espère transmettre au plus grand nombre.

À lire aussi
The Vampire Diaries Saison 5 : Nina Dobrev et son petit dej' champêtre
À lire aussi
The Vampire Diaries Saison 5 : Candice Accola, salade verte au petit dej'
À lire aussi
The Vampire Diaries Saison 5 : Michael Trevino et son orgie de viande
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
The Vampire Diaries Saison 5 : Ian Somerhalder trinque avec une noix de coco
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible