The Vampire Diaries Saison 5 : Ian Somerhalder trinque avec une noix de coco

Ecrit par

Ian Somerhalder continue de se produire dans The Vampire Diaries mais il participe à un tout nouveau projet : Years Of Living Dangerously. L'acteur célèbre la sortie de ce documentaire sur l'environnement en sirotant une noix de coco.

Ian Somerhalder est engagé dans l'écologie et touché par les problèmes environnementaux. L'acteur de The Vampire Diaries Saison 5 est ravi que les bouteilles en plastique soient bannies à San Francisco. Pour donner plus d'ampleur à son engagement pour la planète, il tourne dans une série documentaire appelée "Years Of Living Dangerously" ("les années de tous les dangers"), qui met l'accent sur les changements climatiques. Dans cette mini-série, des célébrités comme Ian, Matt Damon ou Jessica Alba, voyagent à travers les Etats-Unis et interviewent des experts et des gens ordinaires directement concernés par le problème climatique. Pour célébrer la diffusion du 4e épisode où il apparaît, Ian Somerhalder porte un toast avec une noix de coco aux téléspectateurs qui étaient présents hier soir sur Showtime. Un engagement que l'acteur espère transmettre au plus grand nombre.

Plus d'actu sur The Vampire Diaries Saison 5The Vampire Diaries Saison 5 : Michael Trevino fond pour du beurre aux cookies