The Vampire Diaries Saison 5

The Vampire Diaries saison 5 : Candice Accola et son fiancé savourent le passage en 2014

Publié par
Clémence De FLEURIAN
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

La jolie Candice Accola a célébré la nouvelle année avec son amoureux. Le couple est allé au restaurant pour fêter l'événement et en a profité pour prendre la pause. La rédaction de meltyFood vous en dit plus.

L'actrice de The Vampire Diaries Saison 5, Candice Accola semble avoir un fiancé aussi gourmand qu'elle. Pour débuter l'année 2014 sur de bonnes bases, Joe King, le guitariste et chanteur du groupe The Fray a amené sa fiancé au restaurant. Le duo d'artistes semble plus amoureux que jamais, ils sont ravis de célébrer leur union autour d'un bon repas. On peut lire sur son assiette l'inscription "Félicitation". Les deux amoureux en ont profité pour prendre la pause et partager leur bonheur avec les internautes sur le compte Instagram de Candice. Fidèles à eux-mêmes, ils posent avec une partie de leur savoureux repas. L'actrice est rayonnante au côté de Joe King et suscite une grande admiration de la part de ses fans.

À lire aussi
The Vampire Diaries Saison 5 : Nina Dobrev et son petit dej' champêtre
À lire aussi
The Vampire Diaries Saison 5 : Candice Accola, salade verte au petit dej'
À lire aussi
The Vampire Diaries Saison 5 : Michael Trevino et son orgie de viande
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
The Vampire Diaries saison 5 : Candice Accola et son fiancé savourent le passage en 2014
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible