The Vampire Diaries Saison 5

The Vampire Diaries Saison 5 : Candice Accola et son arc-en-ciel glacé

Publié par
Elodie Leman
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ça roucoule toujours sous le soleil d'Hawaï avec Candice Accola et son fiancé Joe King. Après les ananas à siroter et les bonbons au chocolat noir, c'est l'heure des granitas arc-en-ciel.

L'actrice de The Vampire Diaries saison 5 : Candice Accola et son amoureux Joe King sont en vacances à Hawaï depuis quelques jours déjà. Mais il ne se passe pas un jour sans que les deux tourtereaux ne postent sur leurs comptes Instagram (celui de Candice et celui de Joe King), les photos de toutes les gourmandises qu'ils s'offrent pendant leur moment de détente. Après les deux ananas sirotés au bord de la piscine et le paquet de bonbons au chocolat noir qu'a englouti Joe King, la belle a choisi une granita aux couleurs de l'arc-en-ciel sur une plage de sable fin. On peut tout à fait imaginer comme un peu de fraîcheur doit faire du bien sous le soleil et le sable chaud ! Et Candide Accola a l'air plus heureuse que jamais car elle dit dans la légende de sa photo, plus approprié que jamais : "quelque part sous l'arc-en-ciel..." ("Somewhere over the rainbow") clin d'oeil à la chanson du même nom.

À lire aussi
The Vampire Diaries Saison 5 : Nina Dobrev et son petit dej' champêtre
À lire aussi
The Vampire Diaries Saison 5 : Candice Accola, salade verte au petit dej'
À lire aussi
The Vampire Diaries Saison 5 : Michael Trevino et son orgie de viande
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
The Vampire Diaries Saison 5 : Candice Accola et son arc-en-ciel glacé
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible