The Vampire Diaries Saison 5 : Candice Accola et son arc-en-ciel glacé

Ecrit par

Ça roucoule toujours sous le soleil d'Hawaï avec Candice Accola et son fiancé Joe King. Après les ananas à siroter et les bonbons au chocolat noir, c'est l'heure des granitas arc-en-ciel.

L'actrice de The Vampire Diaries saison 5 : Candice Accola et son amoureux Joe King sont en vacances à Hawaï depuis quelques jours déjà. Mais il ne se passe pas un jour sans que les deux tourtereaux ne postent sur leurs comptes Instagram (celui de Candice et celui de Joe King), les photos de toutes les gourmandises qu'ils s'offrent pendant leur moment de détente. Après les deux ananas sirotés au bord de la piscine et le paquet de bonbons au chocolat noir qu'a englouti Joe King, la belle a choisi une granita aux couleurs de l'arc-en-ciel sur une plage de sable fin. On peut tout à fait imaginer comme un peu de fraîcheur doit faire du bien sous le soleil et le sable chaud ! Et Candide Accola a l'air plus heureuse que jamais car elle dit dans la légende de sa photo, plus approprié que jamais : "quelque part sous l'arc-en-ciel..." ("Somewhere over the rainbow") clin d'oeil à la chanson du même nom.

Plus d'actu sur The Vampire Diaries Saison 5The Vampire Diaries Saison 5 : Ian Somerhalder doit son rôle dans la série à un .. taco !