The Vampire Diaries saison 4

The Vampire Diaries saison 4 : Season finale, Nina Dobrev le fête avec des tacos !

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Nina Dobrev n’en a pas fini de nous régaler cet été avec ses photos de plats de plus en plus gourmand. Sa rupture avec Ian Somerhalder est loin de lui couper l’appétit !

On vous annonçait que Nina Dobrev mangeait sainement désormais mais il semblerait que la jeune femme n’ait pas tardé à reprendre sa liaison avec ses premières amours : la junk food ou plus précisément la dude food ! L’interprète d’Elena dans Vampire Diaries fête la diffusion du season finale de la série à sa manière, en sortant les crocs… Elle pose ainsi avec un très beau plateau de tacos légendé « Trop de tacos ? Je ne pense pas pouvoir manger tout ça… Mon esprit a plus de place que mon estomac #whoops ». Et il n’y avait pas que des tacos sur la table de Nina et ses amies, en bonnes épicuriennes elles se sont aussi offertes de la sangria, des chips avec de la sauce accompagnées d’un peu de salade. Et pour ceux qui douteraient de l’appétit du poids plume que semble être mademoiselle Dobrev, la jeune femme pose, s’apprêtant à croquer dans un beau petit burger. « Final burger bite with ketchup, guacamole, and French fry » précise-t-elle.

Tacos pour Nina
Nina Dobrev et son burger
Une bonne sangria entre copines
À lire aussi
The Vampire Diaries saison 4 : Candice Accola et ses pancakes dippers
À lire aussi
The Vampire Diaries saison 4 : Nina Dobrev, ses confidences alimentaires
À lire aussi
The Vampire Diaries saison 4 : Candice Accola fête son anniversaire avec des spécialités belges !
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
The Vampire Diaries saison 4 : Season finale, Nina Dobrev le fête avec des tacos !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible