Nina Dobrev

The Vampire Diaries saison 4 : Nina Dobrev, ses confidences alimentaires

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Invitée sur le plateau du Rachael Ray Show, Nina Dobrev en a profité pour faire quelques confidences côté cuisine. Et c'est peu dire que la belle actrice de The Vampire Diaries a les crocs !

Il y a quelques jours Nina Dobrev était l'invitée du Rachael Ray Show, l'occasion pour la jeune femme de parler de nourriture évidemment ! L'actrice tourne Vampire Diaries à Atlanta, Rachael Ray lui a donc demandé ce qu'elle préférait dans la cuisine locale. Nina Dobrev a donc expliqué qu'elle avait dressé une "inner fat girl bucket list" répertoriant ses restaurants préférés soit la liste de la grosse qui sommeille en elle. Grosse à l'intérieur on en sait rien mais à voir Nina Dobrev fêter le season finale de The Vampire Diaries saison 4 avec des tacos, on a aucun doute sur le fait que la jeune femme sache se faire plaisir. On vous laisse découvrir en vidéo ci-dessous le reste de leur entretien !

Crédit : CBS
Nina et Rachael
Ce que Nina a pu déguster pendant le tournage
À lire aussi
Nina Dobrev mange sainement désormais !
À lire aussi
Nina Dobrev, Beyoncé, The Rock ... leurs pubs pour la campagne Got milk
À lire aussi
Nina Dobrev, Top Chef et la viande de cheval sont dans le top actu food de la semaine
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
The Vampire Diaries saison 4 : Nina Dobrev, ses confidences alimentaires
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible