The Vampire Diaries

The Vampire Diaries : Candice Accola, sa gaufre de rentrée

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La blonde la plus gourmande de la télévision américaine nous revient en pleine forme en ce début de septembre. Candice Accola a partagé avec ses fans sa version de la gaufre de rentrée !

C'est la rentrée et pas seulement pour le commun des mortels ! Candice Accola, l'une des actrices les plus gourmandes du petit écran américain remet le couvert pour la rentrée après un été particulièrement gourmand. Après ses pancakes dippers, Candice Accola de The Vampire Diaries diversifient son alimentation avec une gaufre. La jeune femme s'était visiblement bien plue en Belgique où elle avait testé toutes les spécialités locales. Pour bien commencer le mois de septembre c'est donc sur cette gourmandise belge qu'elle a jeté son dévolu. Mais attention, on ne vous parle d'une petite gaufre au sucre ou au Nutella. L'interprète de Caroline Forbes a décidé de concurrencer sa copine de tournage Nina Dobrev avec un plat lorgnant clairement du côté de la dude food. C'est donc une gaufre cachant du bacon que la jolie blonde s'est offerte !

Une gaufre très dude food
Les pancakes de Candice
toujours prête à rendre service quand il s'agit de food !
© uk
À lire aussi
The Vampire Diaries : Candice Accola, une rentrée caramélisée
À lire aussi
The Vampire Diaries : Nina Dobrev à la découverte de la gastronomie japonaise
À lire aussi
The Vampire Diaries : Nina Dobrev fait des sushis maison !
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
The Vampire Diaries : Candice Accola, sa gaufre de rentrée
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible