Heineken

The Place To Beer : 3 bonnes raisons de ne pas manquer l’événement

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

The Place To Beer a lieu dans moins d’une semaine (du 21 au 23 mai à Paris au Palais Brongniart) et on vous donne 3 bonnes raisons de ne manquer sous aucun prétexte cet événement.

Il vous reste moins d’une semaine avant de vous inscrire à The Place To Beer (parrainé par Pierre Augé) et la rédaction de meltyFood vous propose de découvrir les 3 bonnes raisons de ne pas manquer cette célébration de la bière. 1/ Redécouvrir la bière sous un autre jour. La première bonne raison de se rendre à The Place To Beer est d’appréhender la bière de manière différente. C’est la promesse offerte par la manifestation « découvrez toute la diversité de la bière ». La boisson alcoolisée fait tellement partie de notre quotidien qu’on en oublie qu’elle peut être un objet exceptionnel. En proposant aux visiteurs un parcours où ils vont pouvoir déguster à l’aveugle de la bière, découvrir les secrets de fabrication de la bière, pratiquer le délicat art de la mixologie ou encore apprendre à se servir le demi parfait, The Place To Beer promet de faire de vous de fins connaisseurs au terme de l'expérience.

The Place To Beer

2/ Des ateliers avec des chefs de renom. Si les accords mets et vins sont communs, vous allez aussi pouvoir découvrir que la bière est l’alliée de la food. Et pour vous convaincre qui mieux que des chefs avertis ? Pierre Augé, parrain de l’édition 2015 de The Place to Beer sera ainsi de la partie pour animer une masterclass. Ce n’est pas le seul ex Top Chef à s’associer à l’événement puisque’Adel Dakkar (édition 2015) et Noémie Honiat (éditions 2012 et 2014) animeront eux aussi des ateliers. A noter également, la présence du pâtissier rock’n roll Laurent Favre-Mot. 3/ Une pause ludique autour de la bière. The Place To beer a beau être installé au sein du très solennel Palais Brongniart, vous allez pouvoir profiter de bière les doigts de pieds en éventail. Les organisateurs ont en effet imaginé un coin Beer Garden au sein du parcours, avec une ginguette revisitée où vous pourrez déguster des bières fraîches et qui fleurent bon l’été. Quant aux amateurs d’afterwork, bonne nouvelle, de 19h à 22h c’est beerfore à The Place to Beer, avec au menu des apéros DJ Set. Rendez-vous sans plus attendre donc sur tendances bières pour obtenir vous inscrire à The Place to Beer !

À lire aussi
The Place To Beer : 2 recettes à découvrir avant l’événement 
À lire aussi
The Place To Beer : L'expérience bière à ne pas rater
À lire aussi
The Place to Beer avec Pierre Augé
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
The Place To Beer : 3 bonnes raisons de ne pas manquer l’événement
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible