Heineken

The Place To Beer : 2 recettes à découvrir avant l’événement 

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Si vous hésitez encore à vous inscrire à The Place To Beer (du 21 au 23 mai au Palais Brongniart), la rédaction de meltyFood vous propose de découvrir trois recettes imaginées par des chefs et qui vous donneront envie de prendre vos places !

Il y a quelques jours la rédaction vous donnait 3 bonnes raisons de ne pas manquer l’événement The Place To Beer. Si vous êtes encore indécis mais que vous faite partie de la team #foodie, on a encore quelques arguments très gourmands pour vous ! On vous propose ainsi de découvrir trois recettes imaginées spécialement pour The Place To Beer. Eh oui, l’art d’apprécier la bière ce n’est pas juste de savoir décapsuler sa bouteille avec un briquet ou avoir le parfait mouvement de poignet pour servir un demi sans se retrouver avec trop de mousse ! La bière s’apprécie en cocktail, c’est ainsi que vous pourrez participer à des ateliers mixologie. Les accords mets et bières sont eux très important, Pierre Augé (parrain de The Place to Beer) le rappellera au cours de sa masterclass et vous propose de découvrir une recette de riz au lait d'oignons doux des Cévennes qu’il a imaginée en avant-goût de l’événement. A cuisiner chez vous en attendant de découvrir les recettes que le parrain de l'événement vous a réservé pour sa masterclass.

Recette de Pierre Augé
Heineken Julep pour The Place To Beer

Quant au raffiné cocktail Heineken Julep de Laurent Greco (fondateur de la Bar Academy) avec sa base Bourbon et sa touche new yorkaise, vous pourrez le déguster lors de The Place To Beer. Pour finir de vous mettre en appétit précisons que les masterclass des autres chefs s'annoncent Iodée chez Laurent Favre-Mot, Florale chez Noémie Honiat et Printanière chez Adel Dakkar. Les visiteurs pourront également profiter des mets des comptoirs gourmands de Kiosque Dim Sum, Les Oublieurs, et Chacun ses goûts , mis en association avec une bière. Si vous êtes déjà en train de saliver, il ne vous reste plus qu’à prendre vos places pour The Place To Beer sur le site de Tendances Bières. Vous y découvrirez bien d’autres recettes gourmandes et de cocktails magnifiant la bière !

The Place To Beer au Palais Brongniart du 21 au 23 mai 2015

À lire aussi
The Place To Beer : L'expérience bière à ne pas rater
À lire aussi
The Place To Beer : 3 bonnes raisons de ne pas manquer l’événement
À lire aussi
The Place to Beer avec Pierre Augé
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
The Place To Beer : 2 recettes à découvrir avant l’événement 
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible